Photo : Le poulet de Blackburn

Modififié
1 1
Blackburn devait absolument s'imposer ce lundi face à Wigan, pour espérer se maintenir en Premier League. Raté, les Rovers ont été défaits dans leur antre de l'Ewood Park (0-1), restent 19e au classement, et sont officiellement relégués. Les supporters avaient de quoi être mécontents.

Mais leur protestation a été plus subtile qu'à l'accoutumée. Plutôt que de foutre un bordel sans nom, les fans ont préféré transmettre un message ironique à l'attention de leurs dirigeants. C'est ainsi qu'un poulet s'est introduit sur la pelouse en première période, interrompant le match durant quelques minutes avant d'être attrapé par le portier de Wigan Ali Al Habsi et son adversaire Yakubu.

Outre le fun de la scène, subsiste une question : pourquoi un poulet ? Simplement parce que les proprios du club dirigent la société de volaille indienne Venky. Bien vu.

AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment on fait pour faire rentrer un poulet dans un stade ? Même question pour la tête de cochon catalane ou le scooter interiste.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 1