En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le portrait mural d'Hamšík dévoilé

Modififié
Haut en couleurs.

À la manière de celui qu'il a consacré à Diego Maradona dans le quartier de San Giovanni, l'artiste Jorit Agoch travaillait depuis plusieurs semaines sur le portrait de Marek Hamšík. Le peintre napolitain passait ses journées entières à reproduire le visage du joueur slovaque sur toute la façade d'un immeuble du quartier Quarto. Après avoir déposé les derniers coups de crayon la semaine dernière, le portrait a été dévoilé ce lundi après-midi devant les yeux de l’intéressé.


D'inspiration māori, le portrait du capitaine du Napoli surplombe désormais l'ensemble de la cité de Quarto. Il s'agit d'une véritable marque de respect du peuple napolitain envers son joueur, érigé à la même hauteur qu'un certain Maradona. Hamšík était très touché par cet hommage.

HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur