En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Photo : Le photobomb de Miguel Herrera

Modififié
Après une victoire face au Cameroun et un nul obtenu face au Brésil (0-0), on peut dire que le Mexique a réussi son entrée en lice. Reste désormais pour les hommes de Miguel Herrera à ne pas perdre face à la Croatie afin d'obtenir une qualification pour les huitièmes de finale.

Si les Mexicains ont été interdits de sexe par leur sélectionneur, ce dernier leur a cependant laissé la possibilité de poster quelques photos sur les réseaux sociaux. Sur l'une d'entre elles, publiée sur Twitter, le sosie d'Hank Schreder s'est même laissé aller à un photobomb opportun, planqué derrière Ochoa et Dos Santos.

L'ambiance semble être au beau fixe avant la rencontre décisive de lundi programmée à 22h face aux coéquipiers de Luka Modrić.



VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite