En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Le perroquet fugueur de Philippe Mexès

Modififié
Grosse frayeur pour l'ancien Auxerrois.

Ce mercredi, Philippe Mexès informait ses followers sur son compte Instagram de la disparition de Coco, son perroquet, dans le quartier de San Siro. Le retraité de l'AC Milan, sans club depuis le début de saison, implorait quiconque possédait un indice de lui en faire part. « Il est comme un de mes enfants » , se lamentait celui qui est déjà père de trois enfants humains.


Deux jours plus tard, l'appel a porté ses fruits, Coco est retourné à la casa di Mexès. Le Toulousain l'a prouvé par une petite vidéo, dans laquelle on devine toute la complicité qu'il entretient avec son volatile. Il en a profité pour remercier tous ceux qui lui ont apporté soutien et aide dans cette période difficile.


Au passage, on remarquera qu'après douze ans en Italie, Mexès est devenu parfait bilingue.

JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7