Photo: Le peignoir de Terry

Modififié
7 12
Après le slip , le peignoir. En attendant de retrouver les terrains , John Terry, profite tranquillement du foot à la tv. Normal.

Sauf que « JT » n’est pas un mec « normal » . C’est donc vêtu d’un sublime peignoir blanc personnalisé avec son nom et son numéro fétiche, le 26, que le défenseur de Chelsea s’est posé devant le match de League Cup entre Bradford et Aston Villa (3-1). Et comme John adore son peignoir, il a décidé de le faire découvrir à ses followers sur Instagram.

Mais où va-t-il s’arrêter ?



GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est déjà mieux qu'un "costume" à pois blancs.
Enfin un peu de classe dans ce monde de brutes.
non mais tuez moi quoi.

prochain numéro : le rasoir qu'utilise frank lampard pour se raser les couilles#, aux couleurs de chelski et avec un petit "FL" sur le manche.
C'est la femme de quel joueur qui prend la photo ?
"Excusez la tenue, je sors de la douche"
Le keltois Niveau : CFA2
Partonytony à cause de toi j'ai failli me faire avoir au boulot à rigoler comme un con*
Quelle info! En fait sofoot prend la relève du 10 sport.
Il regardait un match? Z'etes sur qu'il ne regardait pas le JT?
bref ce soir j'ai un match, alors avant je fais une sieste. Je dors à poil donc je me déshabille..tiens quelqu'un entre, la femme d'un pote..vite je me couvre le "dos"..bref ce soir j'ai un match
Décidément John Terry a les mêmes gouts que DSK question vêtements: un simple peignoir suffit pour agir vite et bien dans le cas où une femme de ménage aurait la mauvaise idée de se pencher. Les femmes de ménage de l'hôtel devraient se méfier.
La vraie question est de savoir ce qu'il a en dessous, et quel joueur lui a prêté sa femme pour la soirée. J'ai pas pu m'empêcher de remarquer que, soit la personne qui prend la photo est très petite, soit elle est à genou, ce qui me semble beaucoup plus plausible.
cavibomba Niveau : DHR
Peignoir-Rolex Daytona, la classe !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12