1. //
  2. // Neymar

Photo : le palmier Neymar

Modififié
0 10
Avec Neymar, c’était la crête raton-laveur.

Maintenant, c’est devenu n’importe quoi. Contre la Bosnie, mardi soir, l’attaquant de Santos arborait une coupe mi-brosse mi-palmier absolument incroyable. Une coiffure agrémentée, aussi, d’une bouche ouverte au maximum, histoire de lui donner un air encore plus intelligent.

Espérons juste que cela ne donnera pas d’idées à Jérémy Menez.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ah la la, mais totalement ridicule le mec. tahiti bob. avant c'était andré luis je trouvais, mais là il l'enterre grave. potentiellement la plus vilaine coiffe de l'histoire du football, taribo west et ronaldo époque vagina2002 sont battus.
vivement qu'il vienne dans un grand club européen, histoire que tout le monde se rende compte de l'imposture, qu'il se barre et qu'il tombe aux oubliettes...
Mais ça serait pas un mulet sur l'arrière du crâne? Si oui, il peut jouer à Barcelone. A l'aise.
bud_light +1 qu'il vienne au Barça, fasse comme Affelay et reparte pour le Brésil, ça nous fera des vacances.
Ce qui me fait rire c'est de voir des gens comme vous les gars "Danny10" et "bud_light" qui prétendent pouvoir juger ce joueur sans jamais l'avoir vraiment vu jouer...
+1 à gagou pour le mulet, iberic fashion ;)
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
C'est la parade nuptiale du footballeur qui recherche l'accouplement avec le ballon, non?
FDM, c'est justement parce que je l'ai vu joué plusieurs fois (à la fois en club et sélection) pour me faire ma propre opinion que je me permets de parler d'imposture...
Bud_light : On le compare a Pele , il a reussi pleins de trucs incroyables , mais oui , c'est une imposture , ok , Bonne soirée.
@Danny10: Avant de se blesser Affelay n'était pas mauvais et dépanner pas mal au milieu, c'est vrai que depuis sa blessure la hiérarchie a changé mais il peut être utile vu son talent, sa polyvalence et son prix( ils peuvent largement le revendre avec une plus value )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10