Photo : le nouveau staff de Manchester

Modififié
3 27
Ceci n'est pas une énième photo pour promouvoir le film sur la légendaire promotion 92 de Manchester United, mais bien un cliché du tout nouveau staff intérimaire (pour le moment) de Manchester United. Ryan Giggs est entouré de Phil Neville, Nicky Butt et Paul Scholes.

Pour sa première conférence de presse ce matin, le Gallois a admis qu'il avait immédiatement téléphoné à Sir Alex quand on lui a proposé de prendre le poste pour les 4 derniers matchs : « Je dois dire que c'est le moment de ma vie où je suis le plus fier. J'ai supporté United toute ma vie, c'est même toute ma vie depuis le jour où, à 14 ans, j'ai intégré le centre de formation. [...] J'ai joué sous Sir Alex pendant tellement de temps que bien évidemment c'est la première personne que j'ai appelée car je voulais des conseils et savoir à quoi m'attendre. »

MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Que fait Jallet dans ce staff?
Old school, best school! Cette photo du staff nous renvoye à ces années pas bien lointaines ou MU n'avait que des légendes à tous les postes... dur dur de repartir de l'avant quand on a connu une génération aussi exceptionnelle et surtout dévouée aux couleurs du club!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
c'est Nickick my butt!
Tiens y'a le Dr King Schultz aka Christopher Watlz !

Une belle brochette de vainqueurs.... mais de vrais vainqueurs pour le coup!

J'aimerais voir ce staff l'année prochaine, juste voir ce que ça donnerait. Déjà, on va voir pour les 4 derniers matchs.
mackallaway Niveau : CFA2
Manque plus que Schmeichel pour le poste de prépa gardien! Un banc avec Ole gunnar et le reste de la bande, ça aurait de la gueule
Message posté par mackallaway
Manque plus que Schmeichel pour le poste de prépa gardien! Un banc avec Ole gunnar et le reste de la bande, ça aurait de la gueule


@ mackallaway :
Ouais, un 11 d’entraîneurs. Après faudra penser aux remplaçants ...
Gregory Vignal-Qaïda Niveau : CFA2
William Prunier c'était mieux avant
je préfère celui de Chelsea
Trop la classe.

Neville a encore chaud de ne pas avoir été ejecté
Y.Tsigalko Niveau : DHR
Il manque le plus beau.
Giggs manager, quel pied ! Hâte d'être demain
cobja1000 Niveau : DHR
Giggs, le dernier joueur à être sponsorisé par Reebok!
Jacky_Duguépéroux Niveau : District
Mais ils avaient un projet de rachat d'un club de 7ème division du coin dont ils devaient rentrer dans l'encadrement !

Savez-vous si il est toujours d'actualité du coup ? parce qu'ils avaient l'air plutôt ambitieux apparemment...
Message posté par mackallaway
Manque plus que Schmeichel pour le poste de prépa gardien! Un banc avec Ole gunnar et le reste de la bande, ça aurait de la gueule


Un règlement de la région de MU interdit aux fournisseurs de banc de les vendre sans un Olegunnar rivé dessus. Pas de blague, on peut faire de la tôle pour un truc pareil.
got_feu_dami Niveau : CFA
Note : 1
4 garçons plein d'avenir !!! :)
gros gavage
Message posté par PhoenixLite
Que fait Jallet dans ce staff?


J'irai même jusqu'à Xavier Collin !
lakhdar belloumi Niveau : Loisir
Une belle bande d'hypocrites et le sourire qui va avec.

Avec giggs comme ami pour lui savonner la planche moyes n'avait pas besoin d"ennemis.
Le gars fini vraiment sa carrière en apothéose. A sa place je me ferais un petit jubilé pour le dernier match de PL en me faisant jouer titulaire et en sortant à 5 minute de la fin pour avoir l'ovation de ma vie...

Après j'attends vraiment de voir sa première composition d'équipe pour voir si quelque chose va changer pour l'après Moyes ou si Giggs tirait déjà les ficelles.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
3 27