En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : le nouveau staff de Manchester

Modififié
Ceci n'est pas une énième photo pour promouvoir le film sur la légendaire promotion 92 de Manchester United, mais bien un cliché du tout nouveau staff intérimaire (pour le moment) de Manchester United. Ryan Giggs est entouré de Phil Neville, Nicky Butt et Paul Scholes.

Pour sa première conférence de presse ce matin, le Gallois a admis qu'il avait immédiatement téléphoné à Sir Alex quand on lui a proposé de prendre le poste pour les 4 derniers matchs : « Je dois dire que c'est le moment de ma vie où je suis le plus fier. J'ai supporté United toute ma vie, c'est même toute ma vie depuis le jour où, à 14 ans, j'ai intégré le centre de formation. [...] J'ai joué sous Sir Alex pendant tellement de temps que bien évidemment c'est la première personne que j'ai appelée car je voulais des conseils et savoir à quoi m'attendre. »


MM

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16
À lire ensuite