Photo : le nouveau poste de Clichy

Modififié
0 8
Ah, Wikipédia... Souvent utile, l'encyclopédie en ligne peut également être très drôle par moments. Surtout quand des petits plaisantins s'en servent pour amuser la galerie.

Après la défaite surprise de Manchester City face à Wigan en finale de la FA Cup hier après-midi, nombreux sont ceux qui ont raillé la prestation des Citizens, venus à Wembley sauver une saison plus que morose. Si Ben Watson a marqué le but libérateur dans les arrêts de jeu, le grand bonhomme du match s'appelle Callum McManaman. L'attaquant supersonique a fait vivre un enfer à la défense de City et plus particulièrement à Gaël Clichy. Dépassé, le latéral a en effet plus souvent vu le derrière de son adversaire que sa poitrine.

L'occasion pour un petit malin d'aller sur Wikipédia modifier le poste du défenseur français. Corrigée depuis ce matin, la modification a néanmoins été immortalisée par une capture d'écran. Et cela se passe de traduction...

BJ

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c´est vrai qu´on se demande ce qu´il fait à man city..
Stephanek 94 mukongo
Full name Siaka Tiéné[1]

Date of birth February 22, 1982 (age 31)

Place of birth Abidjan, Cote d'Ivoire

Height 1.76 m (5 ft 9 1⁄2 in)

Playing position No Data

Current club Paris Saint-Germain

Number 5
dylan1993_MANUTD Niveau : District
Oh c'est magique !!
Bien inspiré le gars qui a fait ça !!!!!! Par contre la taille c'est la bonne ?! 1m76, ça me parait petit quand même !!
Ben il sait pas défendre, il sait pas attaquer, il a aucune technique, ouais allez il centre pas trop mal, pour jouer a City et en EdF ca fait quand meme un peu light, et en plus il a un tete a claque, mais ca c'est pas sa faute
laudrup all night Niveau : Loisir
allez, dis-le maintenant que t'es le fils de pascal légitimus
ToxikCheese Niveau : Loisir
Callum McManaman... Un lien de parenté avec LE McManaman ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8