Photo : le nouveau maillot girondin

Modififié
0 9
2020. Les supporters bordelais vont devoir subir les maillots confectionnés par Puma jusqu'en 2020.

Hier soir lors de la victoire 2-0 de son équipe face à Rennes, le public du stade Chaban-Delmas a eu l'honneur de découvrir en avant-première le maillot "third" qui habillera ses protégés la saison prochaine. Et comme prévu, il est bardé de rose, la couleur que Puma s'efforce depuis plusieurs années d'intégrer au marine et blanc historique des Girondins.

Sur le site officiel du club, où l'étoffe est déjà en vente pour la modique somme de 79,99 euros, le FCGB a choisi le Brésilien Jussiê comme mannequin. Un joueur aussi irrégulier que le bon goût des maillots bordelais ces dernières saisons.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Horrible. 80 balles pour ça... please. Le football, un sport populaire?
Avec ce maillot et cette gueule, c'est la gay pride assurée!
l'ETG n'a qu'a bien se tenir !
Puma précise via son site officiel que aulas a demandé la bande rose pour ne pas confondre avec le maillot de Lyon 2012-2013 !
Et dire que certains sont payés pour le "design" de cette m€rde !!
SoninkePsg Niveau : DHR
Franchement j'aime pas ce club, mais je le trouve vraiment pas mal ce maillot, même si je voit pas trop l'interet de présenter le maillot de la saison prochaine à 4 journée de la fin.
Doux jésus qu'elle horreur.
Putain*, c'est chaud...
Comment ils peuvent faire des merdes* pareilles?
c une honte! le rose je degueull!!
lyon va avoir un maillot avec un scapulaire, et le FCGB continue dan le rose!!on est foutu, quand au prix on vise l elite
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Imogen Thomas nue
0 9