En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo : Le nouveau maillot du PSG

Modififié
À chaque saison sa tenue et c'était aujourd'hui au tour du Paris Saint-Germain de dévoiler sa nouvelle tunique domicile, dont les grandes lignes avaient déjà fuité.

Pour décrire sa nouvelle création, l'équipementier américain a planché, comme l'atteste le communiqué officiel accompagnant la présentation du maillot :

« Pour la saison 2014-2015, le Paris Saint-Germain arborera une silhouette moderne et élégante. La légendaire bande présente à l'avant du maillot reste indissociable de l'identité du club. En effet, le nouveau maillot affiche une fine bande rouge et blanche qui relie le col à l'ourlet du bas sur fond bleu foncé ton sur ton. Pour la première fois, la bande se prolonge dans le dos du maillot. Le col en V est retravaillé, ainsi que le logo du club Paris Saint-Germain qui est "oversize" au niveau de la poitrine pour affirmer la fierté du club. Cette nouvelle silhouette intègre les valeurs fondamentales du club à travers les trois couleurs de la bande centrale : le bleu pour l'élégance, le rouge pour la passion et le blanc pour le respect. Dans une languette triangulaire bordée de bleu située à l'intérieur du col, dans le dos, on peut lire "Ici C'est Paris." »

Chapitre 2 : le maillot extérieur.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 4 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12