Photo : le nouveau maillot des Bleus

Modififié
0 20
La marinière, c'est fini. Nike a dévoilé hier le nouveau maillot extérieur de l'équipe de France.

Pour l'Euro 2012 en Ukraine et en Pologne (8 juin au 1er juillet), l'équipementier américain a misé sur un maillot blanc façon polo beaucoup plus classique.

Seule petite fantaisie, l'apparition de rayures bleues sur les manches. Pour le reste, un blanc immaculé.

Autre nouveauté. Cette année, c'est le Parisien Mamadou Sakho qui a été choisi comme ambassadeur de la marque, en lieu et place du Marseillais Alou Diarra.


RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Assez classique et simple, tant mieux.
C'est quand même autre chose que les immondes dégueulis d'Adidas...
En fait, ils ont enlevé les rayures du maillot blanc et les ont mises sur le bleu (qui n'est pas montré ici).
tokouille Niveau : DHR
Le blanc c'est bien l'extérieur.

Quid du domicile? Il garde le même ?
Le maillot domicile (bleu avec rayures bleu foncées) est magnifique, j'aime beaucoup le logo doré !
Hank_Scorpio Niveau : DHR
@ pedrinho : où peu t'on voir le maillot domicile ?
Paris est magic92 Niveau : DHR
C'est sur que nike ne fais pas comme addidas des maillot pour kéké de camping..
Jolie tenue pour passer ses vacances en ukraine...
nike fait du bon boulot avec la sélection française! sobre et classe,loin de certaine tunique douteuse comme celle de la juve (away) et c'est quand même bien mieux de revenir avec des choses simples plutôt qu'a des catastrophe de pseudo art contemporain footballistique (adidas pour l'OL l'année derniere,adidas avec l'OM modele europe,etc...)
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
la marinière...on la verra jamais en compèt' alors, remarque, être ridicule et en plus passer pour des gonzesses ça fait beaucoup!
Hank_Scorpio Niveau : DHR
merci pedrinho ;)

En effet assez classe celui là! Pour moi les deux sont bien plus beaux, plus classe, que les deux premiers, le bleu encore ça allez, mais la marinière...
J'aime bien tout comme le nouveau maillot extérieur du Portugal. Ca change en effet des immondices que l'on trouve parfois du côté d'Adidas (remember le maillot coupe du monde 2010).
Le maillot des Bleus qui est Gris ?
depuis que nike a preprit le flambeau de adidas les polo ou t-shirt appelez ca comme vous voulez .. sont encore plus ringards et immondes que le dernier modèle de adidas qui avait etait présenté !
Et pourtant nike pour d'autres sélections font de jolis maillot de foot !
( l'avantage de celui de l'EDF est qu'il est multi-sport , golf , tennis , foot et pour finir détente loisirs . )
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Pour l'instant, les 3 maillots de l'EdF que j'ai pu voir (marinière inclus) sont top à mes yeux, car ce sont des maillots qu'on peut porter en ville sans passer pour un éké de camping comme dit plus haut.

Par contre Sakho en ambassadeur...le mec a 21 piges, n'est même pas sûr d'être à l'euro, pis bon, est loin d'être beau...ca me laisse perplexe.
@ Lisandro : Je préfère encore voir Sakho que Diarra, alias le mec le plus illégitime de l'edf depuis quelques années... Certes, un autre visage aurait été le bienvenu par contre.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Sûr que y'a pas photo entre Nike et Adidas concernant la sobriété, il suffit de voir les maillots de clowns qu'Adidas a pondu pour les deux olympiques ces dernières années, qui étaient plus destinés aux mecs de la DDE ou des personnels d'entretien des autoroutes que pour des joueurs de football. Je vous invite à aller voir le maillots away des pays bas pour l'euro qui est splendide.
SoninkePsg Niveau : DHR
@ Lisandro Le Pez
Sakho est a 21 ans le capitaine d'une l'équipe qui peut être champion de France et qu'en à sa présence à l'Euro, seul une bléssure peut lui en empecher. Quand à sa beauté ... pff !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 20