En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : le nouveau maillot de Liverpool

Modififié
Le taulier de la maison Steven Gerrard a pris la pose à l'occasion de la sortie du nouveau maillot des Reds. Le jersey reste toujours aussi sobre avec une prédominance du rouge. Seules petites nouveautés notables : le retour du col polo, la petite touche or au niveau du sponsor et un changement d'équipementier, d'ordinaire habitué aux tenues et aux crosses de hockey sur glace.

Exit Adidas, Liverpool sera désormais habillé par un partenaire US, Warrior Sports. Un changement surprenant en faveur d'un groupe méconnu, qui a pourtant une simple explication : le montant du partenariat. L'Américain, qui entre pour la première fois dans l'univers du soccer, va verser chaque année 30 millions d'euros au club de la Mersey. Et ce, pendant 6 ans.


Voilà de quoi payer à long terme les amendes de Luis Suarez.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 3
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom