Photo : le nouveau maillot de Liverpool

Modififié
9 23
Le taulier de la maison Steven Gerrard a pris la pose à l'occasion de la sortie du nouveau maillot des Reds. Le jersey reste toujours aussi sobre avec une prédominance du rouge. Seules petites nouveautés notables : le retour du col polo, la petite touche or au niveau du sponsor et un changement d'équipementier, d'ordinaire habitué aux tenues et aux crosses de hockey sur glace.

Exit Adidas, Liverpool sera désormais habillé par un partenaire US, Warrior Sports. Un changement surprenant en faveur d'un groupe méconnu, qui a pourtant une simple explication : le montant du partenariat. L'Américain, qui entre pour la première fois dans l'univers du soccer, va verser chaque année 30 millions d'euros au club de la Mersey. Et ce, pendant 6 ans.

Voilà de quoi payer à long terme les amendes de Luis Suarez.

AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hank_Scorpio Niveau : DHR
le maillot est classe, mais le logo de l'équipementier pas terrible
Forza_Milano Niveau : CFA2
Trop classe ! Si j'étais fan de Liverpool je l’achèterais tout de suite. Je crois même que je vais l'acheter pour me balader en ville avec
Petite erreur dans l'article : C'est un équipementier de Hockey et de LACROSSE (le sport) pas de crosses de hockey.
Ils ont également mis un "96" derrière le col, ce qui est une belle dédicace aux 96 de Hillsborough.

Personnellement je le trouve très joli, ma future acquisition du mois de Juin!
RahXephon Niveau : CFA
Note : 1
Joli, oui. Simple, élégant...
Pal mal, le maillot! Sobre et étégant.
En revanche, première fois que je vois ce logo simplifié...
RB, Warrior reste surtout connu pour sa fabrication de crosse de hockey que de LACROSSE ;)
enavantguingamp Niveau : District
On dirait un chandail pour les personnes du troisième âge et ce logo tout simplement hideux... Retour vers le futur version RDA. Et pour les chaussures, ils sont sponsorisés par Mephisto ?
joeystarr Niveau : DHR
ultra moche, un sponsor inconnu au bataillon, on parle des reds la, pas d'un club de D3 anglaise, vraiment liverpool ca devient degueu
Paris est magic92 Niveau : DHR
Ouais ça devient sale..
@joeystarr C'est pas parceque tu connais pas que c'est le cas de tout le monde ! Standard Chartered est quand meme une banques mondialement connu donc pour une D3 anglaise ça le ferai moyen...

Sinon le Maillot est super classe, pas étonnant qu'ils aient laché Adidas vu ce qu'il font en ce moment !
Juste magnifique !!
Je l'ai déjà commandé :)
Un sponsor inconnu qui lâche 28millions pour les Reds.
Et pour ce qui est du logo, c'est un retour en arrière, quand le club était au sommet de son art, il n y avait que le LiverBird sur le maillot, mais ça vous devez pas être au courant pour ce qui critique.
Je connaissais pas Warrior mais s'ils sont capables de mettre 6 fois 30M€ dans un club c'est que c'est du lourd !
J'adore le maillot très classe !
Le logo "à l'ancienne" donne du style.

Mais il faut savoir que la Premier League a du succès aux US et Liverpool (avec Arsenal et MU) est un club hyper connu et suivi là-bas comparé aux autres clubs européens en général, de même pour le continent asiatique, donc c'est un investissement qui a des raisons...
mis à part la petite (ou grosse, c'est selon) polémique sur la non-consultation de la HJC sur le "nouvel" emblème du club (le retrait des flammes de part et d'autre du Liverbird, malgré un "96" dans le dos) c'est du tout bon.
simple élégant, classe quoi!
De tout façon quand on voit le précédent maillot adidas, ya pas photo!
nan, sérieux les derniers maillots adidas étaient à l'exception des deux derniers "third" plutôt classe, j'aime beaucoup le dernier maillot domicile et les deux derniers away sont pas mal.

d'une manière générale, Adidas a fait de beaux maillots pour les reds, je regrette un peu qu'ils changent d'équipementier...mais bon, au vu du résultat je regrette un peu moins.

la ou je ne regrette pas qu'adidas ne soit plus le fournisseur de maillot, c'est pour l'EDF. les kits Nike sont classe au possible, alors que les Adidas ont sorti une police de numérotage et flocage digne des meilleurs fake des attrape-touristes de Lloret Del Mar.
Chrismackers Niveau : District
On dirait que c'est le même que les mecs de SFR. Le sponsors du milieu fait tache.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ce qui me rassure c'est que parismachintruc le trouve naze
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 23