Photo : le nouveau maillot de l’Espagne

Modififié
0 17
Comme la Roja participera à la Coupe des Confédérations au Brésil l'été prochain, Adidas a concocté une toute nouvelle liquette à sa sélection en or. Normal, le triplé Euro-Mondial-Euro, série en cours, a fait bondir les ventes de maillots espagnols depuis quatre ans.

Voici ledit objet, révélé par le site « todosobrecamisetas » . Le col mis à part, c’est du très (trop ?) classique. Son prix devrait osciller entre 75 et 80 euros.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme un quoi un col ça suffit à rendre un maillot moche
D.Silva-el chino Niveau : District
très laid puis c'est quoi ce sur col jaune,limite maillot du marché pour le coup je prefere 100 fois le maillot actuel.
La recette adidas :
- Récupérer un ancien modèle dont les ventes ralentissent. - Lui rajouter un col moche. - Le revendre au même prix qu'un nouveau maillot
Myros el matador Niveau : CFA
Ouuuuuuuu qu'il est vilain!!! après si adidas ce demande encore pourquoi ils perdent de plus en plus de contrat de sponsoring....
J'en faisais des pareils avec l'éditeur de maillots de PES 2008... j'aurais du déposer le brevet putain...
Ils auraient même pu dessiner une médaille au bout du col, ça aurait fait moins con et puis on aurait gagné du temps lors de la remise de leur prochaine coupe.
Dégeulasse !! c est quoi ce col... on dirait un de ces faux maillots acheter au marcher...
Reste plus qu'à Hasmsik à se faire nationaliser espagnol, avec sa crête ça fera une copie de Escher, super pour se fondre dans les défenses adverses.
Z'êtes sûr que c'est pas le coupe-vent des stadiers ?
joeystarr Niveau : DHR
comme quoi, on peut avoir tout gagner depuis 6 ans et avoir un sens de l'ésthétisme douteux, ia qu'a voir la gueule de leur coupe de cheveux aux espagnols (la population j'entends), ceux qui sont déja aller à Barcelone ou dans n'importe quelle ville espagnole comprendront.

Ca sera super porté avec un mulet au volant d'une seat ibiza
Enfin bref les maillots adidas sont de plus en plus moches.

Et puis cest quoi cette mode chez Adidas et Nike de faire des manches ultras longues? cest horrible, peuvent pas faire des manches ajustées, comme pour un tshirt ou un polo, et pas qui arrivent aux coudes?

Valbuena a pas l'air con ac son short trop grand, son maillot moulant et ses manches qui arrivent aux coudes!
tyler_durden Niveau : DHR
Adidas c'est vraiment pas leur truc, d'habitude c'est souvent le sponsor dégueulasse qui gâche tout, mais là même pas besoin !
Ils peuvent pas éternellement innover de toute façon, du coup on se retrouve avec des maillots dégueulasses pompés sur ceux d'il y'a 4 ans...
Vous tirez tous sur Adidas alors que même en restant classiques, ils arrivent à sortir de beaux maillots.

Personne, en revanche, n'a noté que les couleurs espagnoles, sans manque de respect, sont moches et difficiles à accorder. C'est mon avis en tous cas.

Et le maillot et moche, là chuis ok avec vous. Pas pour le col quoi qu'il en soit : ce truc de cricket, m'étonnerait pas qu'on le voie revenir sous peu.
C'est vrai que les couleurs de l'Espagne sont moches, mais bon, Adidas a quand même souvent fait mieux que ça...J'avais bien aimé celui de 2009, par exemple, avec le genre de bande courbée d'un côté. Ca changeait, sans pour autant être moche.
Lebowski-The BIG one- Niveau : DHR
Ca sent le décolleté pour les maillots de la coupe du monde au brésil!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 17