Photo : Le nouveau logo de Manchester City spoilé

Modififié
0 8
Le spoiler, ce fléau de nos sociétés contemporaines, ne s’arrêtent pas aux séries ou au dernier épisode de la saga Star Wars.

Manchester City devait officiellement présenter son nouveau blason lors du Boxing Day, mais le Bureau de la propriété intellectuelle (IPO) en a décidé autrement. Sur son site, l’IPO a révélé à quoi ressemblerait le nouvel insigne du club. Adieu l’aigle doré auréolé de ses trois étoiles, le nouveau logo opte pour un badge rond type Leicester avec un bouclier au milieu sur lequel est dessiné le traditionnel trois mats doré, ainsi que la rose du Lancashire.



FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Bien moins classe que l'ancien
A l'inverse je le trouve cool perso
Retour aux années 70.
Il ressemble aux logos de NYCFC et Melbourne, certainement pour rappeler qu'ils font partie de la même franchise.
J aime bien ! il est moins "Jacky" que l ancien
Estebanana Niveau : CFA
plus sobre que l'ancien et ses 3 étoiles juste pour faire joli
Sympatoche
à voir ce que ça donne sur les maillots lors du boxing day.
C'est un retour à l'ancien logo, celui avant l'aigle (qui avait de la gueule mais bon, ç'a toujours fait kéké l'aigle quand même http://kassiesa.nl/uefa/clubs/html/Manchester-City.html)

Par contre le superbie in proelio a disparu :(. C'est dommage parce que si y a un club auquel s'applique bien cette devise, c'est bien City.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 8