En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Atlético Mineiro

Le nouveau défilé sexy de l'Atlético Mineiro

Modififié
On ne change pas une équipe qui gagne au club de l’Atlético Mineiro, surtout quand il s’agit de la présentation des nouveaux maillots.

L’équipe de Belo Horizonte a de nouveau rendu publiques ses nouvelles tenues à travers un défilé de top model, ce mardi. Les femmes arboraient les hauts de manière originale, en mettant bien sûr en valeur leurs atouts, tandis que les joueurs portaient l’ensemble des tuniques. La dernière recrue, Robinho, était évidemment présente pour cet événement et n’a pas manqué de défiler lui aussi. Un seul détail a créé une petite polémique. Sur l’étiquette intérieure du maillot où sont généralement inscrites les consignes de lavage, on peut y voir le message « donne-le à ta femme » . Inutile de préciser que les groupes féministes ont moyennement apprécié cette initiative et l’ont fait savoir sur Twitter.


Sacré humour, ces Brésiliens.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7