Photo : Le nouveau ballon rose de la Ligue 1

39 8
La Ligue de Football Professionnel et Puma ont trouvé bon de donner un nouveau look à notre chère gonfle made in Ligue 1 pour la fin de la saison. Samedi, lors de la reprise du championnat, les pelouses de Ligue 1 seront donc fleuries de ballons à dominante rose et blanche, censés apporter « de la fraîcheur et de l'innovation  » .

La LFP nous en dit un peu plus dans un communiqué sur son site :
« Ce ballon est doté de la même technicité exceptionnelle que le ballon mis en place depuis la saison 2010/2011. Cette structure technique commune aux ballons de Ligue 1 et Ligue 2 a nécessité trois ans de recherche et de développement pour obtenir un résultat final impressionnant :

• Une nouvelle matière améliorant considérablement le toucher et le contrôle du ballon ;
• Une nouvelle construction pour un ballon plus rond et plus rapide
 » .

Un ballon d'un goût tout relatif, qui risque de beaucoup plaire à Loulou Nicollin...

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
un ballon plus rond ? il était pas rond avant ???
tu peux passer 3 an à développer une ferrari mais si on final c'est pour lui coller une carrosserie de Dacia ... autant garder les ballon de plage de l'Afrique du sud.
FCN-légende Niveau : Loisir
bud_light : Un ballon de foot n'est parfaitement rond ;) Il est un peu ovale mais on ne le voit pas comme ça.
nicococo67 Niveau : CFA2
Le style de ballon avec structure spéciale, qui vieillit super vite et qui fini bien difforme, merci on a déjà donné. En plus on dirait qu'il ont collé le string à Bachelot dessus.
Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Bah on s'en fout c'est un ballon point, peut etre qu'il sera plus visible de cette couleur notamment pour les gardiens surtout si il est plus rapide.
Ragondinho Niveau : CFA
Quelle catin ce ballon !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
39 8