En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Photo: Le nez cassé de Santana

Le Borussia Dortmund n’est pas épargné par la scoumoune en ce moment. Neven Subotic toujours absent à cause d’une déchirure des tendons, c’est au tour de Felipe Santana de connaître les affres d’une blessure.

Le bambin brésilien s’est d’ailleurs vautré en beauté. En Espagne afin de préparer la reprise, le BVB jouait pépère au cours d’une exhibition face au modeste club de KV Mechelen. Tout se déroulait bien avant que Santana ne connaisse un duel âpre avec un joueur adverse.

Résultat : le nez cassé et une sacrée galère par la suite. Sans carte d’identité, les autorités espagnoles ont refusé de l’amener à l’hôpital. Le médecin du club de la Ruhr a, du coup, soigné Santana à l’arrache dans leur hôtel.

Ce qui ne l’a visiblement pas empêché de faire le con en postant ce cliché sur Facebook.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Photo: RVP, joueur du mois