Photo: le monument de Casillas vandalisé

Modififié
0 12
Sale ambiance à Madrid. Alors que le Real s’apprête à affronter ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions le Borussia Dortmund avec Diego Lopez titulaire et Iker Casillas encore une fois sur le banc, le monument à la gloire de San Iker situé dans sa ville natale de Mostoles a été vandalisé.

Des tags en faveur de Diego López, actuellement titulaire dans les buts du Real, ont ainsi été retrouvés sur la plaque de « San Iker » . Une image symboliquement forte et inimaginable il y a encore quelques semaines. Dur.

GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Bande de ploucs, aucun respect... c'est affligeant.
Aucun respect pour San Iker...

Mais c'est vrai que le mec débarque pour faire l'intérim et au final il est juste monstrueux.
Je pense que c'est qu'à partir de la saison prochaine qu'Iker retrouvera sa place de titulaire...
Minable. Comme quoi y'a pas qu'en France, la connerie est bien distribuée dans ce monde
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Note : 2
Message posté par Ericola
Minable. Comme quoi y'a pas qu'en France, la connerie est bien distribuée dans ce monde


merci pour l'info
Faire un monument à la gloire d'un joueur de foot, ça r
este quand même un peu ridicule.
Spartakist Niveau : CFA2
T'as un alibi José ?
Ibrahimoviol Niveau : District
Message posté par Sly
Faire un monument à la gloire d'un joueur de foot, ça r
este quand même un peu ridicule.


Pas vraiment, les monuments, noms des routes ect ect sont construits pour se rapeller/faire hommage à des personnes qui ont marqué l'Histoire, que ce soit des joueurs de foot, des généraux, des rois, des écrivains, poètes et tutti quanti.

Je suppose que Casillas fait la fierté d'une partie des habitants de ce village et est une sorte de modèle pour eux. Simple façon de marquer l'Histoire de ce patelin.

Après je te l'accorde on peut se poser la question: la légion d'honneur pour les athlètes c'est bien ou pas? c'est le même délire.

Mais honnêtement je préfère ça à "l'art contemporain" qui coute une blinde, que tu captes pas à quoi ça sert ni de qui il est et qui coute bien plus cher, pour une symbolique inexistante.
"Mais honnêtement je préfère ça à "l'art contemporain" qui coute une blinde, que tu captes pas à quoi ça sert ni de qui il est et qui coute bien plus cher, pour une symbolique inexistante."

Intéressant, dans la même phrase, tu dis tout et son contraire : tu sais qu'il n'y a pas de symbolique dans l'art contemporain mais tu avoue ne rien y comprendre... Les fans d'Intouchables ont encore frappé on dirait. Sans condescendance aucune, mets le nez dans les bouquins qui parle d'art contemporain d'une manière un peu pédago et je suis sûr que tu apprécieras.

Et je valide avec le stade Malherbe !
Joseph Marx Niveau : Loisir
Dieu merci le titre n'est pas "Le chef-d'oeuvre de Casillas vandalisé", je n'aimerais pas voir quiconque profaner le corps de Sara Carbonero.

Ceci dit, ceux qui ont vandalisé ce monument sont de petites mierdas !!
les gars tout ça ne m´etonne pas beaucoup..
vu le niveau d´intelligence qu´il y a en espagne..
ça fait juste pitié!
Heureusement, tu es là pour nous rappeler que la c*nnerie n'a pas de frontières.
Message posté par Sly
Faire un monument à la gloire d'un joueur de foot, ça reste quand même un peu ridicule.


Moi j'suis plutôt d'accord avec toi, surtout quand le monument en question ressemble à une stèle... Va pour une statue à la Henry devant l'Emirates Stadium, mais la pierre tombale sur un trottoir, j'trouve ça d'un goût douteux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo: Piqué sans cheveux
0 12