En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Photo: le monument de Casillas vandalisé

Modififié
Sale ambiance à Madrid. Alors que le Real s’apprête à affronter ce mercredi en demi-finale aller de la Ligue des champions le Borussia Dortmund avec Diego Lopez titulaire et Iker Casillas encore une fois sur le banc, le monument à la gloire de San Iker situé dans sa ville natale de Mostoles a été vandalisé.

Des tags en faveur de Diego López, actuellement titulaire dans les buts du Real, ont ainsi été retrouvés sur la plaque de « San Iker » . Une image symboliquement forte et inimaginable il y a encore quelques semaines. Dur.


GB

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Photo: Piqué sans cheveux