Photo : Le mollard de Pinola

Modififié
0 0
Décidément, la défaite est pas très bien passée dimanche. Après Beckham qui agresse l'arbitre, place à Javier Pinola qui crache sur Bastian Schweinsteiger.

Durant la défaite de son équipe Nüremberg face au Bayern Munich (3-0), le défenseur argentin a eu un geste très vilain à l'égard de son adversaire allemand. Les deux ont eu un accrochage en début de rencontre suite à un coup de coude du second sur le premier et le second a répondu au premier en lui lâchant un gros mollard à la gueule, comme l'atteste le ralenti photo.

Sur le coup, les arbitres n'ont pas vu l'incident mais après le match, Franz Beckenbauer a lancé la polémique en annonçant à l'antenne de la télévision allemande que si ça avait été lui, « Pinola aurait reçu un grand coup de pompe qui l'aurait fait s'envoler en dehors du stade » .

Tout est bien qui finit bien pourtant puisque Bild rapporte que Pinola aurait appelé Schweini pour s'excuser. Excuses acceptées par le vice-capitaine de la Mannschaft et tout le monde vécut heureux et eut beaucoup d'enfants.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0