Photo : Le Milan AC recrute un Marseillais

5 15
Pensionnaire de la primavera du Genoa, Johad Ferretti a signé le dernier jour du mercato avec le Milan AC. Sur le site lephoceen.fr, il revient sur cet incroyable mouvement. « Le dernier jour du mercato, je reçois un appel du directeur sportif qui me dit : "Viens, prépare tes affaires, tu dois signer avec le Milan AC ", explique le jeune joueur, tout fier de dire qu’il a signé son contrat dans le bureau de Galliani. Il est venu me voir, il m’a même glissé quelques mots. Comme je suis arrière droit, il m’a dit que si je voulais réussir au Milan, aller en équipe première, il fallait que je monte beaucoup » . Vu le niveau des latéraux depuis le début de saison en Lombardie, il y a en effet de quoi avoir de l’espoir.



MD


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Three-Eyed Frenchy Niveau : Ballon d'or
En Abercrombie... De la faute de gout ou de la faute de la crise?
trop rapprochées ces pu.tains de bandes sur le maillot.
Y a tellement plus d'argent qu'ils recyclent les maillots de l'an dernier ?
En tout cas Galliani à l'air ravi.
Encore un qui partira jouer en D2 portugaise avant de soulever un seul des trophées qu'il y a derrière lui..
L7argouss Niveau : DHR
Et Galliani qui a toujours la même cravate!! :D
Bon recrutement, il risque d'hypnotiser plus d'un adversaire avec cet oeil gauche ...
rainbowmatador Niveau : District
Milan est malheureusement tombé bien bas...C'est pour quand la fin de la crise?
Ca fait 10 ans qu'on reproche à Milan d'être en fin de cycle. Ca fait des 10 ans que les dirigeants trouvent des solutions à court-moyen terme.

Je suis limite content de la situation actuelle du club. On ne pourra pas vivre 10 années de transition comme cette saison. Le club devra réagir, quoiqu'il arrive.

(Ceci dit, je suis persuadé que cette équipe peut faire de belles choses -par belles choses, j'entends se qualifier pour la C1 minimum-, une fois qu'on aura passé les premiers mois de construction.)
Galiani me semble de plus en plus fatigue. Peut-etre des soucis?
omg mais le vieux galliani depuis 3-4 mois il prend un an par semaine.

en même temps il a dû voir la dernière coiffe de Mexès à l'entrainement, couplée à ses performances, et ça c'est trop pour un homme habitué à Maldini ou Thiago Silva : AVC.
@ André Matos
Le vieillissement accéléré de Galliani est une preuve d'amour, sinon de soumission, à son patron. L'âge de Berlusconi n'autorise plus désormais les interventions de chirurgie esthétique hebdomadaires.
Si il perce on se demandera bien ce qu'il foutait donc à la primavera du Genoa...
Forza_Milano Niveau : CFA2
Dernière phrase de l'article qui montre que le journaliste ne sait pas de quoi il parle. Avec Abate à droite et De Sciglio qui promet ou Antonini qui fait des bons matchs quand il veut je vois pas ou il aura sa place de garçon

vous êtes surs de cette info? Parce que ça m'a l'air très très vieux tout ça... Quant à la cravate de Galliani c'est sa signature, je ne l'ai jamais vu sans! En tout cas pourquoi critiquer cette arrivée? Le mec va jouer avec les -18ans, pourquoi pas? Et oui, comme le dit Forza, avec Abate qui revient de blessure et de Sciglio qui enchaîne à droite et à gauche on ne peut pas tellement se plaindre....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 15