En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo : le message des fans du Celtic

Modififié
Début avril, l'attaquant du Celtic Leigh Griffiths avait fait les choux gras de la presse écossaise pour un comportement déontologiquement discutable en marge du derby d’Edimbourg entre Hearts et Hibernian auquel il assis. Fan des Hibees depuis l’enfance, le natif d’Edimbourg, dans l’euphorie de ses vocalises appréciées des supporters locaux dans un pub, ne s’était pas fait prier pour lancer un second chant, à l’adresse cette fois-ci de l’ancien Marseillais Rudolf Skacel (ex-Hearts), le taxant de réfugié.

Vidéo

Ce qui fait partie pour certain du folklore et du chambrage est absolument intolérable pour d’autres, et en particulier pour les fans du Celtic qui l’ont fait savoir dimanche dernier à leur attaquant lors de la réception d’Inverness. Il était ainsi possible de lire sur des banderoles : « Un homme doit être un Celt sur et en dehors du terrain ou il n’est d’aucun apport pour le club » . Le message est clair.

LA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9