En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 22e journée
  3. // Arsenal/Manchester City (0-2)

Photo: Le message de Džeko

Modififié
Placardé Super Sub à Manchester City, Edin Džeko n’est pas satisfait de son statut. Et il l’a récemment fait savoir. Mais même lorsqu’il est aligné en tant que titulaire, le striker bosnien fait le taff. Et plutôt de belle manière.

Pas perturbé par son pénalty raté, il a planté le second but des Citizens lors de la victoire à Arsenal. L’occasion de passer une spéciale dédicace à ses potes. Džeko a arboré sous son maillot un tee-shirt floqué « Za Moje Mahalce » au moment de célébrer son but. Traduction : « Pour mes amis de mon quartier » . Des potes avec qui il a été témoin de la guerre entre son pays et la Serbie. Une jolie manière de rappeler que le natif de Sarajevo ne les a pas oubliés.

Néanmoins, ce genre de célébration pourrait bientôt valoir un carton jaune. Car si Džeko n’a pas enlevé son maillot, il a revanche rendu ostensible ce message aux caméras télévisées.


Mais ça, Super Mario s’en cogne, lui.


RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Photo : Joe Hart en clown