Photo: le masque de Neymar

0 7
Le talent de Neymar est tout aussi indiscutable que son immaturité.


Encore auteur d'un sacré but face à Colo-Colo, la pépite brésilienne a voulu se la jouer original en fêtant son but en faisant le malin avec un masque à sa propre effigie. Une originalité que l'arbitre n'a pas apprécié puisqu'il a tout de suite sorti une biscotte jaune pour "célébration de but illégale". Dans la foulée, Neymar a été exclu pour un deuxième jaune après un tacle d'attaquant. Le joueur est bon, mais il apprend encore.


D'ailleurs, il apprendra sans doute qu'un masque, ça ne se met pas comme ça.


SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
balotelli sort de ce corps
Balotelli et Neymar dans la même équipe, ça enverrait du lourd à l'entraînement, avec un qui veut jouer au Milan, l'autre au Barça, en train de porter des masques et de se jeter des fléchettes.
Manque plus qu'Ashley Cole, avec sa carabine.
Une belle équipe d'intellectuels. Avec M'Bia pour ambiancer le tout.
Contrairement a ce que dit l article, Neymar avait deja un jaune quand il a celebre son but. Il prend le second jaune pour avoir mis son masque, puis s agenouille devant l arbitre pour le supplier de ne pas l expulser.

Un beau resume de ce qu est Neymar: un joueur talentueux, stupide et egocentrique...
Sinon, quand est-ce qu'il coupe son immonde crête ?
mouai....autant il est critiquable sur le fait de ne pas savoir mettre un masque ,autant le critiquer et voir de l' immaturite dans le fait meme de porter un masque pour feter son but c 'est completement stupide!!c'est le fait de lui donner un carton jaune pour ça qui est réellement critiquable je trouve!le foot reste un spectacle et avec son geste il n'est aucunement agressif!!je me rappelle d 'ailleurs d' un joueur d 'Amerique Centrale qui en coupe du monde mettait un masque de Spiderman pour feter ses buts!!et on ne disait pas qu'il était immature!
Les jeunes sont non seulement de plus en plus cons mais en plus ils en sont fiers...et tout sans consulter le moindre psy, chapeau l'artiste!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7