En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Photo: Le masque de Mourinho

Modififié
Nul ne sait de quoi sera fait l’avenir de José Mourinho la saison prochaine. Mais, mercredi, le coach portugais a livré des pistes à ce sujet.

Il a notamment affirmé qu’il ne rejoindrait pas son ancien club de l’Inter Milan. Il n’en fallait pas plus pour enchanter les supporters de Chelsea, eux qui ne seraient pas contre un comeback du Special One.

L’un des fans Blues l’a publiquement fait savoir hier, lors du succès des siens en quart de finale aller de l’Europa League contre le Rubin Kazan (3-1). À Stamford Bridge, le bougre a arboré un masque de celui qui a officié trois saisons sur le banc anglais.

Et pendant ce temps-là, presque dans l'indifférence générale, Rafael Benítez est toujours en course pour décrocher deux trophées (FA Cup et Europa League).


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Photo: Fellaini le fêtard