Photo: Le masque de Mourinho

Modififié
2 5
Nul ne sait de quoi sera fait l’avenir de José Mourinho la saison prochaine. Mais, mercredi, le coach portugais a livré des pistes à ce sujet.

Il a notamment affirmé qu’il ne rejoindrait pas son ancien club de l’Inter Milan. Il n’en fallait pas plus pour enchanter les supporters de Chelsea, eux qui ne seraient pas contre un comeback du Special One.

L’un des fans Blues l’a publiquement fait savoir hier, lors du succès des siens en quart de finale aller de l’Europa League contre le Rubin Kazan (3-1). À Stamford Bridge, le bougre a arboré un masque de celui qui a officié trois saisons sur le banc anglais.

Et pendant ce temps-là, presque dans l'indifférence générale, Rafael Benítez est toujours en course pour décrocher deux trophées (FA Cup et Europa League).

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

derIngenieur Niveau : CFA
Cela me rappelle ca:

https://www.google.de/search?q=double+f … 4QSlroGoDA

Et ca correspond bien à la personnalité du mou je trouve !
Comment je kifferai que Benitez gagne l'Europa league avec Chelsea...
Faut qu'ils arrêtent d'être obnubilé par Mou.
Dire que je m'attendais à un masque comme Torres ou Nene haha !
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Je ne comprends pas cette rumeur persistante de Mourinho à Chelsea. A-t-il annoncé officiellement qu'il quittera le Real en fin de saison?
Frenchies Niveau : CFA
Beh l'offre de 72M€ pour CR7+MOU elle était véridique ...
alors, sachant que c'est plus ou moins acté qu'il parte de madrid (et on entend de plus en plus parler de CR7 aussi) puisqu'il ne parle jamais de prolongation mais reste super évasif sur son avenir... bon beh, sans aucune rumeur citant un éventuel contrat provenant d'un autre club, la presse (sans aucune preuve du contraire) l'envoi faire un come back chez les blues. why not écoute !

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Photo: Fellaini le fêtard
2 5