En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Photo : Le majeur de Gignac

Modififié
Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas vu autant de Marseillais avec le sourire. Et cet enjouement collectif n’est pas étranger à l’arrivée de Joey Barton.

Depuis la venue du trublion anglais, André-Pierre Gignac se porte beaucoup mieux. Comme l’illustre le chambrage auquel se livre les deux nouveaux potes. Après avoir mis le pantalon de Barton à l'eau, Dédé s’était fait clasher par son coéquipier à propos de sa nouvelle moustache. Mais un autre cliché est pourtant passé inaperçu sur la toile.

Joey le fou a posté récemment une photo sur Twitter où on aperçoit Valbuena et Gignac dans une chambre. Le premier, qui vient visiblement de recevoir un sale texto, se fait tranquillement masser l’arrière-train. Le second n’a, lui, pas apprécié de se faire prendre en photo et l’a gentiment fait savoir au British en lui tendant son majeur.

« Haha, vous savez que je vous aime beaucoup. Je pense que ce sont les caleçons qui m'ont attiré » , a commenté le milieu de terrain sur le réseau social.


Une vraie colonie de vacances l’OM cette saison.

RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure La double fracture de McCarthy 2 il y a 2 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
Photo : Özil de cire