Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Photo : Le maillot spécial du Bayern

Modififié
Toujours très largement en tête de la Bundesliga, le Bayern Munich aura le 15 mars l’occasion d’écraser définitivement le championnat allemand face au Bayer Leverkusen.

Pour l’occasion, les Bavarois vont porter un maillot drapé d’une pyramide… Un hommage au Louvre ? Pas vraiment. Les tenues qui seront portées par les joueurs lors de cette rencontre peuvent désormais être achetées par les supporters au prix de 129€. Ils auront leur nom inscrit dessus.

Ensuite, à l’issue du match, les maillots des stars munichoises seront vendus aux enchères au profit de l’Aide Sportive Allemande, association qui soutient les jeunes sportifs de l’élite.




EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié