En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Le maillot patchwork d’Arsenal

Modififié
Nike et Arsenal, c’est fini. Comme annoncé plus tôt, l’équipementier américain sera remplacé par Puma durant l’été, marquant la fin d’un partenariat qui aura duré vingt ans.

Pour marquer le coup, et célébrer la victoire en Cup face à Hull (2-3, a.p), les designers de la marque à la virgule ont crée un maillot patchwork, assemblant plusieurs parties de maillots portés par les Gunners durant les dix dernières saisons.


Un nombre limité d’exemplaires sera fabriqué et numéroté, puis mis en vente du 26 au 30 mai à la Nike Phenomenal House de Londres.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38