Photo : Le maillot Nike des Bleus

Modififié
0 1
Le nouveau maillot de l'équipe de France sera présenté aujourd'hui à 18 heures et étrenné pour la première fois le 9 Février, face au Brésil de Mano Manezes en match amical.

En fait, soyons francs, c'est un polo.

BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Salut, je crois que si la FFF va se remplir les poches avec la firme à virgule les amateurs des beaux maillots de l'EDF que nous sommes semblent promis à une longue traversée du désert. Voici donc la nouvelle tunique de nos Bleus, j'hésite à la qualifier de "polo des tranchées", tricot de peau du Week End à Deauville ou d'une vraie tenue de boulot de chez EDF. Un maillot tellement fade qu'il irait très bien au décor de bon nombre d'émissions de Canal Plus pour son côté lisse, ou à Federer s'il venait à jouer pour la France (après tout nos joueurs résident chez lui, pourquoi pas un échange), ce ne serait pas un racket ! Bigre, il faut arrêter avec la déclinaison rétro à tout va, laissons ces fautes de goût aux Bataves ou aux Yankees....ou alors les couturières de Pékin nous réservent en contre partie une surprise vintage avec un vrai short eighties moulant bien le paquet. Notez de plus mes enfants de la patrie que le rouge est absent, il égayait tant notre divin étendard que sa disparition...ben c'est un peu de nous qui s'en va !!!!
Salut
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Photo : Le jet de Pennant
0 1