Photo : Le maillot Mondial de l’Espagne

Modififié
0 52
Adidas a dévoilé aujourd’hui la nouvelle tenue "extérieur" que porteront les joueurs de la Roja au Mondial brésilien. Surprenante, cette tenue ne reprend pas vraiment les couleurs historiques du champion du monde en titre, puisqu’elle est noire avec des bandes fluorescentes.

Pour expliquer le pourquoi du comment de la tenue, la marque aux trois bandes a envoyé un traditionnel communiqué de presse. Voici la justification pondue par le service marketing et communication :

« Cette nouvelle tenue est à l’image de la culture espagnole : unique et colorée. Les trois bandes fluorescentes, qui contrastent avec le noir, symbolisent le soutien des supporters espagnols pendant les nuits d’été à venir. »

Un maillot qui risque de faire parler, de l’autre côté des Pyrénées.



PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Plasil Power Niveau : CFA
Je souhaite aux supporters espagnols que leur équipe soit éliminée le plus vite possible pour ne pas avoir à subir cette horreur trop longtemps.
Et les mecs du service marketing qui te disent que c'est COLORE à l'image de l'espagne alors que le maillot est quasi tout noir, faut pas avoir honte...
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Moi je souhaite aux supporters espagnols que leur équipe soit éliminée le plus vite possible, mais pas pour les mêmes raisons...
Note : 5
Comment le mec du service marketing qui a pondu ça, peut se regarder dans une glace ?
"Le gilet de haute visibilité ou gilet de sécurité est un vêtement, considéré comme un équipement de protection individuelle (ÉPI), destiné à améliorer la visibilité de toute personne évoluant en bordure de chaussée en situation dangereuse ou sur un chantier. Le gilet est un vêtement à haute visibilité, et peut être remplacé par une veste, parka, gilet, chemise ou chasuble répondant aux mêmes normes."
Le jeu con du service marketing qui a pondu ce maillot est le petit fils de Franco. Pas d'autre explication.
Si ils le mettent contre les Pays-Bas en orange ça va piquer les yeux.
Cocodingo Niveau : DHR
Sérieux les fédérations n'ont pas leur mot à dire ? Parce là franchement… Pourquoi pas l'Angleterre en jaune et la France en violet?

Non là c'est vraiment à chier.
LaGrenouille Niveau : DHR
Le pire, c'est qu'il y aura toujours des types prêts à lâcher 80€ pour ça..
C'est la Coupe du Monde, l'équipe nationale, fais en sorte que le maillot possède au moins une couleur de ton pays. Là en plus d'être moche c'est complètement incohérent.
Note : 8
Je vous parie qu'en fait, c'est une version alternative du maillot third de Chelsea qui n'a jamais été utilisée et qu'ils essayent de recycler.
" Les trois bandes fluorescentes, qui contrastent avec le noir, symbolisent le soutien des supporters espagnols pendant les nuits d’été à venir"
Sérieusement, y a pas un prix de l'explication la plus "Je te prends pour un gros con" de l'année à donner là ?
el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
Un jour on apprendra que le design des maillots de foot est désigné par tirage au sort style galette des rois dans les grosses boites sur la base de l'idée la plus improbable...
Le message d'Adidas a aucun sens.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Les bandes jaunes/vertes c'est pour jouer de nuit sur le périph et être vu?
J'imagine bien le croquemort dans Lucky Luke avec cet accoutrement.

Les joueurs espagnols, moins.
Nan moi j'aime bien, c'est original. Le noir c'est ténébreux, c'est un peu à l'image de cette espagne, sans pitié depuis 6 ans. Et puis le fluo, c'est encore mieux que le blanc, c'est pur, c'est le respect des traditions espagnoles. Les logos sont joliment restranscrit et le maillot reste bien sobre malgré le fluo qui est une grosse prise de risque! Enfin, la petite ligne en bas à gauche est discrète, comme une griffure, très classe.








Nan, je rigole, c'est à vomir.
Le maillot extérieur bleu nuit de Lyon (adidas) est comme ça cette année avec des bandes réfléchissantes, mais beaucoup plus cohérent au niveau des couleurs que cette merde des espagnols.

Un coup des allemands pour les déstabiliser pour sûr.
Je vois bien la Colombi avec le maillot camouflage de Bastia

"Cette nouvelle tenue est à l’image de la culture colombienne : unique et camouflée. Le camouflage vert, qui contrastent avec le marron, symbolisent le soutien des supporters colombien pendant les rondes de nuits d’été à venir."
Gufetto Parisien
Comme d'hab espagne et mauvais gouts vont bien ensemble.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 52