En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Photo : Le maillot Mondial de l’Espagne

Modififié
Adidas a dévoilé aujourd’hui la nouvelle tenue "extérieur" que porteront les joueurs de la Roja au Mondial brésilien. Surprenante, cette tenue ne reprend pas vraiment les couleurs historiques du champion du monde en titre, puisqu’elle est noire avec des bandes fluorescentes.

Pour expliquer le pourquoi du comment de la tenue, la marque aux trois bandes a envoyé un traditionnel communiqué de presse. Voici la justification pondue par le service marketing et communication :

« Cette nouvelle tenue est à l’image de la culture espagnole : unique et colorée. Les trois bandes fluorescentes, qui contrastent avec le noir, symbolisent le soutien des supporters espagnols pendant les nuits d’été à venir. »

Un maillot qui risque de faire parler, de l’autre côté des Pyrénées.




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88