En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Photo : le maillot Mondial de l’Allemagne

Modififié
Après avoir dévoilé le maillot de l’Espagne ce matin, Adidas a présenté cet après midi la tenue extérieure de l’Allemagne. Et la marque aux trois bandes a encore fait fort, en présentant un maillot peu conventionnel, avec de grandes bandes rouges et noires.

Cette fois-ci, le service marketing a insisté sur le style vestimentaire des jeunes Allemands. Une explication quelque peu tirée par les cheveux :

« Les lignes représentent l’esprit d’équipe et la cohésion sur le terrain. Le maillot est un symbole fort. Il exprime le style de vie des jeunes Allemands à la mode, leur ouverture d’esprit et leur attitude non conformiste. »

Mesut Özil, lui, y voit un porte-bonheur : «  Le nouveau maillot est très beau et il me rappelle la tenue du Flamengo de Rio de Janeiro. Je suis sûr qu’il va nous porter chance pour la Coupe du Monde au Brésil.  »




PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 67 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8
mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12