Photo: Le maillot maquis de Bastia

Modififié
43 42
Samedi, les Bastiais risquent de piquer les yeux face au PSG. Ils ont décidé de porter leur 3e maillot couleur maquis pour défendre les châtaigneraies corses.

Véritable poumon de l'Île de beauté, la châtaigne est aujourd'hui menacée par un parasite, le cynips. En plus de couleurs non compatibles avec le football, il portera l'inscription du site internet de la campagne : salvemuicastagni.org.

Le nom du site aurait certainement suffi.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Suffira pas à arrêter les parisiens.
M'enfin, au moins, ils assument leurs gouts pour la poudre !
Montagnolu 2.0 Niveau : District
Classe



On nage en plein cliché et ça me régale.
maxleharmek Niveau : CFA
Note : 5
C'est pas Naples qui joue en tenue de camouflage aussi ?
il y a le bon chasseur et le mauvais chasseur
Ah ok, maintenant ils mettent une tenue camouflage pour jouer le club de la capitale. Je vois que les sifflets sur la marseillaise son loin derrière...
J'aime pas du tout, mais je respecte le geste.
S'il vous plait ne riez pas du message qu'ils veulent faire passer!! sauvons la châtaigne Corse!!
Note : 1
Ok, donc maillot camouflage porté par un club corse = maillot maquis ?
Georges Abitbol Niveau : CFA2
C'est une très très mauvaise idée. Laurent Blanc avait réussi a canaliser le petit Marco depuis le début de la saison mais s'il commence a voir des adversaires avec des tenues camouflages, il va péter un câble... Mettez nous Turpin au sifflet et vous pouvez être sur que ce match se termine en affrontement GTA V Online avec une seule vie par joueur.
Message posté par maxleharmek
C'est pas Naples qui joue en tenue de camouflage aussi ?


En effet : http://www.sofoot.com/photo-l-horrible- … 71735.html
Entre nous, il est tout aussi dégueulasse !

Je comprends pas du tout votre scepticisme. Pour shooter une galinette cendrée c'est parfait!
Alfred de Musso Niveau : Loisir
Message posté par alex59300
Ok, donc maillot camouflage porté par un club corse = maillot maquis ?


Maquis, Kaki = jeu de mots ?
Note : 3
à quand le maillot sashimi ?

soyez indulgents les gars, on est jeudi soir.
A quand le maillot par balle "dans le maki" ?
latourette Niveau : DHR
Message posté par Georges Abitbol
C'est une très très mauvaise idée. Laurent Blanc avait réussi a canaliser le petit Marco depuis le début de la saison mais s'il commence a voir des adversaires avec des tenues camouflages, il va péter un câble... Mettez nous Turpin au sifflet et vous pouvez être sur que ce match se termine en affrontement GTA V Online avec une seule vie par joueur.


Verratti sera suspendu pour ce match..mais bonne vanne quand même! :)
Disons que ce sont surtout les supporteurs corses qui vont être contents. Très pratique pour la bonne réalisation de leur activité professionnelle.
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
J'ai mal à mon Bastia

Non je déconne, je m'en cogne
Message posté par Montagnolu 2.0
Classe



On nage en plein cliché et ça me régale.


C'est bien pour ça que c'est bon, cher ami !
Ils cherchent à sauver des chataignes, et nous sortent LE maillot à légère connotation guerrière.
Le camouflage me fait plus penser à la guerre, à l' armée, mais moins à une chataigne, m'enfin, je dois pas assez comprendre la problématique corse, sans doute.
Et puis y'a pas que la poudre pour explosif ou vous excellez, celle qui rend fort et qui masque la fatigue, là aussi, vous êtes très fort !
L'amour des produits de terroir !
il y a 7 heures 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy il y a 1 heure Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi il y a 1 heure Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille
il y a 1 heure CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas il y a 2 heures Acheampong fête la victoire sur un adversaire il y a 2 heures Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort il y a 3 heures Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine il y a 4 heures L'entraîneur d'America joue le douzième homme il y a 5 heures Le poirier du coach des Rangers
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
il y a 6 heures Une sacrée quetsche en D2 belge il y a 6 heures Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu il y a 6 heures Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln il y a 6 heures La chevauchée fantastique de Mavididi il y a 7 heures Berbatov cherche un club il y a 7 heures Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée il y a 7 heures Un joli coup franc du milieu de terrain il y a 7 heures Les golazos de Youri Tielemans il y a 8 heures Superbe geste technique raté au Mexique
il y a 16 heures Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois Hier à 16:34 Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan Hier à 16:10 Le golazo d'Insigne face au Chievo Hier à 14:59 Le tifo gigantesque des fans du Standard Hier à 14:33 Le golazo de Rudy Gestede Hier à 14:32 Les supporters de Millwall envahissent la pelouse Hier à 12:50 Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur Hier à 12:03 Ribéry rend visite à Théo Hier à 11:30 Favre en colère contre Letizi Hier à 08:34 Chamakh va rebondir en Serie B Hier à 08:13 Thibaut Courtois chanté par Shay Hier à 08:13 Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin
43 42