En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Milan AC-Torino (1-0)

Le maillot hommage du Milan AC à Berlusconi

Modififié
30 ans de présidence, ça se fête.

Le 20 février 1986, soit il y a trente ans, Silvio Berlusconi, homme d'affaires dans l'immobilier, devenait président du Milan AC. Un mariage entre le club lombard et l'homme le plus connu d'Italie qui allait faire le bonheur des fans rossoneri pendant une décennie 1990-2000 marquée par les succès.

C'est donc pour rendre hommage à l'homme fort du club que les joueurs du Milan AC arboraient un maillot spécial anniversaire contre le Torino (1-0) ce samedi. On pouvait y voir la signature en lettres dorées de Berlusconi au niveau du torse des joueurs.



Une petite pensée sympa de la part du club, même si on se doute qu'Il Cavaliere, connu pour son amour de la fête et des jolies formes, ne s'est pas contenté d'un seul cadeau d'anniversaire.

PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 23 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
À lire ensuite
Valbuena est papa