En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Photo: Le maillot géant pour Zanetti

Modififié
Une grande vague d'émotion a envahi le stade Giuseppe Meazza, hier soir, à l'occasion de l'avant-dernière journée de Série A et du match entre l'Inter Milan et la Lazio Rome (4-1).

En plus de la victoire, Javier Zanetti a pu profiter de sa toute dernière cape devant son public. Rentré à la 52e minute, le capitaine Argentin a été acclamé par les tifosi à chacune de ses prises de balle. Avant la rencontre, un gigantesque maillot hommage au mythique numéro 4 a été présenté sur la pelouse.

Au coup de sifflet final, Javier Zanetti a salué joueurs et supporters durant de longues minutes, non sans émotion. Une soirée à l'image de la carrière de l'Argentin : inoubliable.


MH

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 6 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport)
il y a 7 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 44 il y a 8 heures Dupraz quitte le TFC 124 il y a 9 heures Robinho en route vers Sivasspor 56 il y a 12 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 8 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7