Photo : Le maillot extérieur du PSG

0 11

On connaît désormais le maillot extérieur de Zlatan Ibrahimovic. Du moins, celui du PSG. Alors qu'ils joueront dans leur traditionnelle tunique bleue à domicile, les Parisiens se déplaceront en rouge cette saison. Contrairement à l'an dernier, où le maillot était blanc.

Cette tunique présente de discrètes rayures horizontales, et on y retrouve par touches (manches, bas du maillot) la couleur du club, le bleu.


Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ah ok, c'est donc dans le maillot extérieur qu'est passé tout le Rouge qui manque au maillot domicile...
Bon le maillot domicile est tout pourri mais l'exterieur est bien stylé ! Ils auraient quand même pu refiler un peu du rouge exterieur au domicile....
footchampagne Niveau : Ligue 2
C'est celui d'Arsenal ! Non ?
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Le PSG pourrait sortir un maillot turquoise, plus personne n'irait manifester maintenant bizarrement...
En maillot extérieur, j'aime bien. Mais le domicile manque de rouge je trouve.

Paris va peut-être perdre le concours du plus beau maillot cette année...
Par contre j'ai vu sur le kit, le short et les chaussettes sont egalement rouge, ça gache, un short blanc aurait été mieux, alors que sur le domicile un short rouge (comme le kit de 2006 à la Amara Diané)aurait ramené la touche de rouge qui manque cruellement au maillot...
Jean Michel Assaule Niveau : Ligue 2
"On y retrouve par touches la couleur du club, le bleu". Euh, LES couleurs du club, c'est pas le bleu et le rouge (et un peu le blanc aussi) ???
Si, les couleurs de Paris sont le bleu et le rouge. Enfin, habituellement. De mon côté, je trouve ce maillot en mode "tonte de stade" affreux.
Près des cimes... Niveau : CFA2
Mouais, c'est le maillot du LOSC 2013-2014 quoi. Mais c'est pas plus mal que le bavoir (dont le pourquoi du comment reste encore un mystère à mes yeux...).
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 11