Photo : le maillot domicile de Chelsea 2013

Modififié
51 8
Chelsea a dévoilé son nouveau maillot domicile pour l'édition 2012/2013. Toujours signée Adidas, la tunique conserve son bleu légendaire. Mais affiche plus de sobriété que par le passé.

Fini les épaules et le col blanc, tout comme les bandes horizontales sur le torse. En revanche, la marque allemande a apposé des notes dorées sur l'écusson, le sponsor ou les discrètes rayures sur les épaules. Classe. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Torres me fait penser à "Jesus" dans "The Big Lebowski"
Ragondinho Niveau : CFA
Cech aurait pu enlever son casque...Manque plus que la sucette multicolore, et l'hélice sur le casque...
nadjib fc barcelone Niveau : DHR
je ne vois aucune déférence
Altaïr Ibn La'Ahad Niveau : DHR
tou l'as dit toi même mec: on ne manque pas de respect a Jésus! ;)
Les voilà donc les premiers à dégainer les nouvelles tuniques ! Il est pas mal. Il sera mien.
filoubifrance Niveau : CFA2
c'est vrai qu'il n y'a pas beaucoup de changement; et ce n'est pas plus mal ! je trouve aberrant quand les clubs changent radicalement leurs tenues d'une saison à l'autre. Ce maillot reste dans l'esprit de Chelsea: bleu, sobre, identitaire.
En tout cas, il leur faut bien un maillot un peu correct pour compenser tout ce que ce club représente de dégueulasse, du président au style de jeu en passant par les bouchers Essien, Meireles ou Obi Mikel.

La classe, ça ne s'achète pas via une tenue, ça transperce à chaque fois qu'une équipe joue ou est mentionnée dans la presse ou ailleurs, et là Chelsea diffuse une bien sale image.
SoninkePsg Niveau : DHR
Toujour aussi magnifique ! D'ailleur le maillot de cette année (2011-2012) est vraiment magnifique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
51 8