Photo : Le lowkick de Cassano à Zlatan

0 7

On le sait, Antonio Cassano et Zlatan Ibrahimovic sont de très bons amis. Ibra avait même assuré, après l'AVC de son coéquipier, qu'il se branlait de Tévez et qu'il ne voulait jouer qu'avec son copain en attaque. Son voeu a été exaucé récemment, avec le retour de Fantantonio sur les terrains.

Titularisé contre Sienne ce dimanche, Antonio a même réalisé une superbe performance. Un but, deux passes décisives. Et devinez pour qui ? Zlatan avait de quoi se réjouir, après six mois d'absence, Cassano a la pêche. Et a gardé son sens de l'humour, en témoigne le lowkick qu'il lui a adressé après son but. C'est beau, l'amitié.


AP

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
nadalito_15 Niveau : DHR
Je ne suis pas sûr que tout le monde oserait faire ça à Zlatan. xD
C'est clair... Surtout que ce mec a l'air d'aimer se défouler sur les plus petits. Et dire qu'il y a des rumeurs pour le RM, je sais pas si ça serait une bonne idée!

En revanche, j'avais pas capté que Fantantonio était de retour dur les terrains... Je trouve ça juste énorme et même étonné que ce soit possible.
Le regard dit tout "profite bien devant les caméras avant de te faire enfermer dans un placard du vestiaire"
Et vous vous demandez toujours pourquoi Cassano a eu un Avc ??
ToxikCheese Niveau : Loisir
il à un mechant pif quand même le Zlatan !


Comme on dit, il peut fumer sous la douche à l'aise lui !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7