1. //
  2. //
  3. // Sport Recife

Le look vacancier de Paulo Falcao

Modififié
1 4
Costume cravate ? Mais non, c’est trop ringard ça. En tout cas pour Paulo Roberto Falcao.

Celui qui a autrefois porté les couleurs de la Roma dans les années 80 est aujourd’hui entraîneur de Sport Recife, en première division brésilienne.

Ce dimanche, alors que son équipe s’apprêtait à affronter Salgueiro, le coach s’est installé sur son banc vêtu d’un chapeau de paille, d’une chemise à fleurs et d’un bermuda, à la grande surprise du public. « Il faisait trop chaud, donc j’ai pris mon chapeau de paille qui est bien plus élégant que le béret que je porte aux entraînements. Je ne pense pas avoir exagéré » , a-t-il expliqué à la presse brésilienne.

Enfin un coach avec un vrai style.


GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

U'Marranzanu Niveau : CFA2
Il a fini par aller chez le coiffeur Antoine. Il était temps, même s'il fait un peu la gueule.
Alain Proviste Niveau : Ligue 1
Fabuleux joueur, que ce soit avec la Seleçao (ce milieu de rêve en 82) ou avec la Roma !
J'ai du mal à me l'expliquer mais j'ai l'impression qu'il est un peu tombé aux oubliettes : l'autre jour, je citais Falcao en com d'un article, sur un site concurrent, et y a quand même deux ou trois débiles qui m'ont sorti "mais il est Colombien Falcao, pas Brésilien" ! La culture foot de certains pseudo connaisseurs est vraiment affligeante...
henri.rollin Niveau : CFA2
Alors que le look de l'autre Falcao, le Colombien, c'est maillot rouge dans le nord de l'Angleterre en 2014, et maillot bleu à Londres en 2015 ! Chacun son style.
henri.rollin Niveau : CFA2
*le look vacancier
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 4