Photo : Le look plagiste de Puyol

4 13
Blessé au genou et opéré dans la foulée, Carles Puyol n'a pas pu s'envoler pour la Pologne et l'Euro. Le leader catalan, grand artisan des derniers succès de la Roja, devait être plutôt déçu. Pour autant, cette absence était aussi une occasion de prendre des vacances.

Va pour Ibiza et ses belles plages. Et si voir le bon Carles habillé autrement qu'avec le maillot blaugrana est toujours bizarre, que dire de son look étrange et de son short trop court.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 3
paie tes mollets!
Les algues vertes polluent également Ibiza ?
conseil : un bon shampoing
Paname City Niveau : Loisir
Ni vu , ni kuni en vac
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Bien joué le coup de la casquette et des lunettes pour tromper la foule, mais t'as oublié le plus important Puyi: La gouuuuf !
Le_Touriste Niveau : DHR
Ce type est sponsorisé par Rip curl.
Si Cristiano Ronaldo tombe sur cette photo il est fini le pauvre Carles.
Epictète Niveau : CFA
Angus Young a fait de la muscu, non ?
p'tain il a l'air maaaaaal de pas être à l'euro.
SaintJamieCarragher Niveau : District
Qu'est ce qu'il a dans la main? Pourquoi le tient il de cette façon? Les extra-terrestres aiment ils les haricots? Tant de questions sans reponse...
Avec les jambes qu'il a, pourquoi ne pas faire le short court? C'est toujours ses cheveux qui merdent en fait
En le voyant comme ça, je n'aurai pas tendance à le prendre dans mon équipe pour faire un foot sur la plage. Et pourtant.... Comme quoi il faut pas se fier aux apparences.
Ca me choque qu'un bourrin avec une tête de sauvage comme Puyol ait les pattes épilées, ça casse le mythe de la virilité.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 13