Photo : le look de Sakho

Modififié
7 46
Journée promotion pour le Paris-Saint-Germain, qui s'est entraîné devant les enfants de la Fondation PSG et qui a enchaîné avec une séance de dédicaces au Camp des Loges.

Mamadou Sakho a voulu immortaliser l'instant sur sa page Facebook, l'occasion de constater que Beckham a décidément la classe, que les cheveux de Pastore n'en finissent plus de pousser, et que le combo lunettes-casquette de Mamad' n'a pas de grand jour devant lui...

BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 16
Les lunettes de soleil en intérieur, ça me fera toujours autant marrer. Ok quand tu veux passer incognito, mais là y'a un chevalet comme en 6ème ou y'a ton nom dessus bonhomme!
broly1236 Niveau : DHR
Quel style degeulasse Mamad !! Le mec est pro et à le même style que les gamins de 15 ans que je croise dans la rue
Nan nan LE look de la photo est le mulet à la Tony Vairelles de Pastore !
Note : 1
Pastore, rien à secouer de son look lui, il doit bien se marrer en voyant l'allure des autres.
Stephanek 94 mukongo
Putain* il a fait quoi de mal Mamad' il a 23 ans il est encore jeune, son style vestimentaire est normal vous voulez qu'on vous sorte les photos de Dani Alves ou de Alex Song .

Sinon Pastore quel bel homme ( je suis hétéro à 100 % ) !
Javier ça devient plus possible ces cheveux la bon sang mais coupe moi cette tignasse !!
Madridchestercity Niveau : Loisir
Le look de Sakho est une illustration; à peu de chose prés de ce que voulait dire l'autre avec son livre intitulé Racaille footballtruc.
Les mecs sont millionnaires mais ils gardent la même "culture" que s'ils étaient restés dans leur banlieue crade.
Euh.. 23 ans ou pas, j'ai 19 ans c'est pas pour autant que je vais m'habiller comme ça, juste par respect pour moi même, là il ressemble plus aux racailles qui braquent les boulangeries et autres pizzeria chez moi plus qu'autre chose. Alex Song, Dani Alves tout comme lui savent juste pas s'habiller ou bien alors ils se sentent "swagg" comme j'entends souvent alors qu'ils ressemblent juste à rien.

Bon là à mon avis il doit être sponsorisé par Wati B vu le style, son idole ça doit être Maitre Gims je pense, ça reste quand même un style dégueulasse.
D'un côté: Lunette, casquette à l'envers, bague, montre & co... Et de l'autre tu as Beckham: Tee shirt col en V... et c'est tout! Le monde d'écart.


Par contre oui, Pastore, ça fait bien longtemps qu'on a vu qu'il s'en fout complètement de son style. La barbe en blanc lors du match contre Brest a permis de confirmer une bonne fois pour toute cette théorie.
Note : 9
Pastore s'en tape des lunettes de soleil d'intérieur ou tatouages apparent avec sourire coincé , il a son sweat monoprix tout en ayant une casquette qui veut gagner des millions et un sourire des plus naturelles !

Que la vida es una hermosura d'après Celia Cruz ..
Sean_Connery Niveau : DHR
Ca pue le snob ici
Note : 5
"qu est ce que je fous avec des dealer de crack de venice beach lors de ma seance de dedicace?"
Message posté par Madridchestercity
Le look de Sakho est une illustration; à peu de chose prés de ce que voulait dire l'autre avec son livre intitulé Racaille footballtruc.
Les mecs sont millionnaires mais ils gardent la même "culture" que s'ils étaient restés dans leur banlieue crade.


Sakho n'a jamais habité en banlieue. Et la plupart des joueurs nés en banlieue l'ont quittée très tôt pour aller en centre de formation. Tu as des idées nauséabondes mon gars. Enfin idées c'est vite dit...
Et ceux qui critiquent la manière de s'habiller des autres, ça serait bien que vous indiquiez dans un post la manière dont vous vous habillez. Histoire qu'on puisse juger nous aussi.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Sakho c'est rien comparé au Master Daniiiiii Alves!
Note : 11
Bon, j'aime bien craché sur le style des gens pour rigoler mais faut se calmer les gars. Quand tu mets une casquette à l'envers et des lunettes t'es un braqueur? T'es une racaille?
Y'en a qui devrait se calmer!
Y'en a qui n'ont pas dû souvent mettre les pieds dans le XVIIIe arrondissement de Paris par ici... Et je plussoie les commentaires selon lesquels pas besoin d'avoir ce style pour être nécessairement une racaille. Faut sortir des fois un peu, les gens.
La plupart des gens qui ont balancé les critiques sur le style vestimentaire comme quoi ça faisait racaille etc, vous habitez en campagnie ou? La plupart des 15-25 ans mettent une chemise en jeans avec souvent des lunettes ou une casquettes
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 46