Photo : Le livre pour enfants de Robben

Modififié
4 8
Arjen Robben a vécu un petit conte de fées en marquant le but victorieux de la Ligue des champions 2013, après une fin de saison 2012 épouvantable. Une histoire qui a donné une envie à l'ailier néerlandais : sortir un livre pour enfants qui raconte sa carrière. Arjen Robben a travaillé sur cette idée en collaboration avec l'auteur Fred Diks.

En janvier 2014 devrait ainsi paraître un livre réunissant de courts récits écrits par des élèves de douze écoles primaires – dont l'ancienne école de Robben à Bedum – autour de la vie du joueur. Une sélection a été faite, parmi les meilleures contributions, pour paraître dans la publication intitulée Arjen Robben et la finale de la Ligue des champions.

Dans la préface, Robben a écrit ses mots : « Arjen a toujours rêvé, étant enfant, de devenir footballeur professionnel » . Écrivain, Arjen laisse ça aux enfants.

CT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Orso94210 Niveau : CFA
Tant mieux pour lui !!

Parce que le bouquin "Arjen Robben en de finale World Cup" était nettement plus déprimant...
laudrup all night Niveau : Loisir
la plus célèbre des têtes de bite* a trouvé l'auteur qui lui convenait : Fred Diks.
KarlHeinz Niveau : DHR
"Arjen Robben et la finale de la Ligue des champions 2012" c'était l'histoire d'un chat noir qui rate surtout un penalty en prolongations.

Avec l'opus 2013, il peut enfin se la péter un peu et nous faire son numéro d'ego-trip. Tant mieux pour lui, après tout.
Garrincha7 Niveau : CFA2
Sur le dessin, ils ont été gentils avec lui au niveau de sa calvitie...
Ribery ne l'a toujours pas fini....
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il ne l'a pas encore commencé...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 8