En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Tour préliminaire
  3. // Botosani/Legia Varsovie (0-3)

Le Legia Varsovie chambré par les ramasseurs de balle

Le club roumain du FC Botosani affrontait jeudi soir le Legia Varsovie, dans le cadre des tours préliminaires à la Ligue Europa. Provocateur, le premier a tenté de déstabiliser son adversaire polonais en lui rappelant un mauvais souvenir.

La saison dernière, le Legia Varsovie avait remporté sur le terrain le droit de disputer les barrages de la Ligue des champions après avoir éliminé le Celtic Glasgow (2-0 à l'aller comme au retour). Les Polonais avaient finalement dû se rabattre sur les qualificatifs de la Ligue Europa pour avoir fait entrer sur le terrain un joueur qui était suspendu pour la rencontre. Une plaie ouverte pour les supporters du Legia qui avaient à l'époque déployé une bannière anti-UEFA.

Jeudi dans le stade du Botosani, les ramasseurs de balle roumains portaient... des maillots du Celtic. La méthode d'intimidation n'a finalement pas fonctionné puisque le Legia Varsovie s'est finalement imposé 3 buts à 0.


C'est ce qu'on appelle un troll dans les règles de l'art.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9