Photo : Le Joyeux Noël de CR7

Modififié
2 9
S'il y a bien une bataille que Cristiano Ronaldo peut se targuer d'avoir - pour l'instant - gagner face à Messi, c'est celle du nombre de fans de Facebook. Les chiffres sont francs : 37 millions pour le Portugais, 28 pour l'Argentin.

Evidemment, le buteur attitré du Real Madrid profite de cet espace de liberté virtuelle et de communication pour parler à ses fidèles. Du coup, samedi, il a posté cette photo de lui, sur une plage des Maldives où il est en vacances avec madame, avec ce petit commentaire : «  Je profite à fond de mes vacances et je voudrais vous souhaiter à tous un Joyeux Noël  » .

On ne va pas se mentir, c'est quand même le genre de photo qui fout bien les boules.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

General Delacroix Niveau : District
Quel grand bolosse ce Cristiano.
Il a mis le short de la Roja ?
il a pris un coup de soleil?
Ragondinho Niveau : CFA
N'empêche ce ragondin de métrosexuel est en train de se dorer la pilule dans un déor de rêves...Que je connais personellement, mais je pense que lui est sur une île disons plus High level !! Mais Bien vu l'aveugle ! Belle destination ! Je te hate quand même !
nikowenji Niveau : DHR
On dirait Christophe Lemaitre...
le tout premier post modéré du ragondin. 2012 s'anonce merveilleux
c'est dingue, je crois qu'il a un "don" pour se faire critiquer quoi qu'il fasse
Cepseudoestdéjàprit Niveau : Loisir
C'est pas un don, c'est juste des gens qui n'ont rien a faire de leurs vies qui ragent sur lui, compréhensible. (Je vais me faire lyncher, mais c'est la vérité)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 9