En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Le joli camp de base des Gallois à Dinard

Modififié
La Fédération galloise de football a voulu mettre son équipe nationale dans les meilleures conditions.

Le pays de Galles, qui n’a pas participé à une compétition internationale depuis la Coupe du monde 1958, n’a rien voulu laisser au hasard pour faire bonne figure à l’Euro 2016. Les Dragons ont ainsi réservé le luxueux hôtel Novotel Thalassa de Dinard en Bretagne jusqu’à début juillet (huitièmes de finale). Les joueurs s’entraîneront sur les terrains de la commune, spécialement rénovés pour l’occasion. La Fédération a notamment recruté un coiffeur-barbier qui intégrera le staff pendant la compétition, tandis que les performances des joueurs seront analysées par des logiciels de statistiques dernier cri.

Le président de la Fédération galloise a notamment expliqué ses ambitions dans les colonnes du Daily Mail ce dimanche : « L’équipe a réalisé un formidable parcours lors des éliminatoires pour pouvoir participer à l’Euro en France. Nous ne voulons pas être là comme des touristes. On a réinvesti les primes de qualification pour que l’équipe soit dans les meilleures dispositions. Tout le monde dit que si nous sortons du groupe, ce serait un bel exploit, c’est notre principal objectif. Tout ce qui arriverait ensuite ne serait que du positif. »


Dinar gallois.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17