Photo: Le gros chagrin de Conte

Modififié
16 9
C'est le genre de défaite qui fait mal, très très mal.

Hier, la Juve a laissé la Roma s'échapper en tête de la Serie A au terme de la 8e journée de Serie A. Après avoir eu le match en main face à la Fiorentina, les hommes d'Antonio Conte se sont faits reprendre, et sans injustice. À la fin du match, toutes les caméras se tournent donc vers lui, Antonio Conte, et on s'attend à le voir cogner un de ses joueurs. Mais pas du tout. L'entraîneur de la Vieille Dame a la larme à l’œil.

Jamais facile d'accepter sa première défaite de la saison.

UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 20
C'est déjà mieux que de faire une demande en mariage après une défaite.
Je vois pas de différence avec d'habitude.
le lien viscéral des italiens avec le foot n'est donc pas un Conte...
Belle tête de victime... La Viola t'a violée Tonio !
Séli : Ne dites pas n'importe quoi : vous avez la mine basse et l'œil humide, vous êtes triste !

Léodagan : non, je suis pas triste, j'ai la mine basse parce que j'comprends pas pourquoi tout le monde a les yeux rivés sur une tarte aux fraises et puis j'ai l'œil humide parce que je lutte pour pouvoir oublier.
erratum : "...je lutte pour pas roupiller"
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Ce mec est un passionné et amoureux de la Juve il vit chaque match mais l'erreur est humaine Antonio et ça n'empeche pas que la défaite soit amer
Le test européen qui attend ses troupes définira le statut réel de la juventus actuelle, moins solide défensivement et moins rayonnante que lors des deux précédentes saisons. Une nouvelle défaite pourrait sonner le glas des aspirations européennes de l'équipe turinoise dès le premier tour...
tokouille Niveau : DHR
Il pleure pas, il transpire des yeux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
16 9