Photo : Le GFC Ajaccio change de logo

Modififié
8 5
2012 fut l’année du football corse. Le SC Bastia champion de Ligue 2, l’AC Ajaccio qui réalise un sauvetage inespéré en Ligue 1, le Cercle Athlétique Bastiais qui monte en National et, enfin, le GFC Ajaccio qui est promu en deuxième division.

Pour saluer cette nouvelle ère, le « Gaz » a décidé de changer de logo. Un coup de neuf, pour le demi-finaliste de la Coupe de France, qui espère bien attirer les jeunes supporters qui pourraient préférer le grand rival de l’échelon supérieur.

Au cas où cela ne suffirait pas à se maintenir, on murmure du côté du stade Ange-Casanova que David Suarez pourrait bientôt débarquer, lui qui évoluait depuis deux saisons… à Bastia.


TA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Johnny Dramma Niveau : Ligue 1
Note : 1
Ce serait pas celui des années 30 celui-là,plutôt?
nadalito_15 Niveau : DHR
Très beau! Bravo les Corses! :)
Bientôt vous ferez aussi bien que nous les Bretons! :D
on parle du club de foot dont certains afficionados lancent des bananes et des cris de singe devant un joueur à la couleur de peau noire ?

La Polognukraine n'est pas si loin ...
forza-OM> et bien non, en plus de changer leur logo, ils ont supprimé le "olympique" du nom du club, et reviennent au classique GFCA ...
C'est de nouveau le "Gazélec Football Club d'Ajaccio".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 5