En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Photo : Le GFC Ajaccio change de logo

Modififié
2012 fut l’année du football corse. Le SC Bastia champion de Ligue 2, l’AC Ajaccio qui réalise un sauvetage inespéré en Ligue 1, le Cercle Athlétique Bastiais qui monte en National et, enfin, le GFC Ajaccio qui est promu en deuxième division.

Pour saluer cette nouvelle ère, le « Gaz » a décidé de changer de logo. Un coup de neuf, pour le demi-finaliste de la Coupe de France, qui espère bien attirer les jeunes supporters qui pourraient préférer le grand rival de l’échelon supérieur.

Au cas où cela ne suffirait pas à se maintenir, on murmure du côté du stade Ange-Casanova que David Suarez pourrait bientôt débarquer, lui qui évoluait depuis deux saisons… à Bastia.



TA

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 9 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86