1. //
  2. // Gr. A
  3. // France-Albanie (2-0)

Le geste étrange de Paul Pogba

Modififié
1k 85
Et la France remet une pièce dans son joujou préféré : la machine à polémique.

Au centre d'une tourmente médiatique dont seul l'Hexagone a le secret, Paul Pogba n'est pas près de sortir de la tempête. Auteur d'une entrée intéressante ce mercredi face à l'Albanie (2-0) malgré un peu de déchet technique, la « Pioche » agite les réseaux sociaux depuis ce mercredi, et pas uniquement à cause de ses glissades ou de sa transversale extraordinaire pour Gignac.

En effet, une caméra isolée de beIN Sports aurait filmé le milieu de terrain de la Juventus en train d'effectuer un bras d'honneur. Pour le moment, seule une capture d'écran agite les réseaux sociaux où l'ancien de United est comparé à Samir Nasri, qui avait adressé un joli doigt d'honneur à la tribune de presse lors de 2012.


Un beau « dab » pour une polémique à la con.

MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : -3
je sais qu'il est de bon ton de pomper pogba mais pour moi, il fait le même geste que nasri...

va t il subir le même sort médiatique ? moins sûr...
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 6
il adresse ca a Damien Degorre et les trompettes de l'Equipe. Hier Payet était le taulier aujourd'hui c'est Grizou. Qu'ils aillent tous se faire empaler, ces gros sacs.
Briggy1897 Niveau : DHR
Ça ressemble surtout à un mec qui met les mains pour se protéger sur une dégagement adverse.

Bon, après, je suis pas le mec le plus objectif, puisque j'arriverai toujours à trouver des excuses à Tonton Pat' ou Lichti.
Frenchies Niveau : CFA
Note : -12
cette génération melon d'or
sans déconner ... les types ne fonctionnent qu'à l'EGO
aucune remise en question
tout le monde il est méchant

des fucks à la presse façon "revanchard"
ça craint pas mal :/
bachounet Niveau : CFA2
Je me fou complétement de cette histoire mais cela devient emmerdant toutes ces images...

le père Low qui se fait prendre à se gratter le derrière et les couilles et on en fait des pataques, le Ronaldo qui a jeté un coup d'oeil un peu appuyé sur une nana et hop c'est parti pour un tour...

moi je préfère les images de foot...
Moi j'ai le sentiment qu'il fait une quenelle. On devrait exiger des excuses publiques pour sa défiance à l'égard de la communauté juive.

Sérieusement, son seul dérapage c'est sa glissade dans la surface ha ha ha
 //  11:26  //  Hooligan du Népal
Note : -2
Le mec ne sait plus rien faire, même son DAB bidon
So foot: aussi con et putassier que l'equipe. Pas de preuve que du buzz.
En tout cas moi, je vous fait un gros doigt devant l'écran, et je rajoute gros tas de merde.
Empereur Palpatine Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par VinnieCasseTibia
il adresse ca a Damien Degorre et les trompettes de l'Equipe. Hier Payet était le taulier aujourd'hui c'est Grizou. Qu'ils aillent tous se faire empaler, ces gros sacs.


ça c'est sûr que les médias ici sont vraiment une belle bande de branquignoles...
L'image est floue. Ça ne tiendra pas deux secondes devant la cours.
De plus je pense que la presse devrait se remettre en cause. Ils encensent et rabaissent trop vite. En une semaine certains passent de presque meilleur joueur de tous les temps à sous merde.
Vernon Sullivan Niveau : District
Et même si c'était le cas... je trouve qu'il n'aurait pas tord de le mettre un gros fuck à tous ses ploucs de journalistes sportifs qui n'ont jamais su tenir une mi-temps.. les mecs sont incapables de jouer au foot et ça critique la pioche... Il est où le problème des médias Français ??? jamais content. Hier en 1ere mi temps la France était horrible matuidi est bon à jeter au croco, il ne sert à rien, si ce n'est à faire augmenter le nombre de km de l'équipe. Quand pogba rentre le jeu se fluidifie un minimum, le ballon passe souvent par son intermédiaire, et il tente pas mal de choses... Bref contre la Roumanie j'ai trouvé qu'il joué juste, hier bien... Ouvrez les yeux bordel, ce n'est pas messi ou ronaldo... pas le genre de joueur à nous délivrer un match comme peut le faire payet par exemple. mais putain qu'est ce qu'il est précieux au milieu de terrain... je pense vraiment qu'à tout le temps le descendre ne changera absolument rien.. vous êtes entrain de lui foutre une pression inutile, il se la met déjà bien assez solo.. Enfin... pour terminer, si pogbiche nous met un goal dont lui seul à le secret je prevois un retournement de veste internationale... Honteux
Note : 3
Alors, au départ, je me disais que le summum du journalisme sac à merde, c'était l'Equipe qui fait un article là dessus.

mais So Foot qui relaie la même info, mais en se défiant de vouloir entretenir la polémique, c'est un niveau d'hypocrisie assez dingue.

Et le pire, c'est que vous avez raison: va y avoir une armée de clics et de commentaires sur cette brève, ce qui confortera la réalité: ce qui fait réagir les gens, c'est pas le foot, c'est la merde.

Et le phénomène du Sac à merde journalistique continuera, et on l'aura bien cherché...
Note : 1
non mais vous avez vu la gueule de nos experts?? vous avez vu la longueur ahurrisante des emissions specialisé?? les mecs racontent tout et leurs inverse, y'a quasiment un expert "racaille" sur chaque plateau pour "analyser" l'equipe...c'est eux le putain de scandale !!

putain de pays d'abrutis...
Message posté par Frenchies
cette génération melon d'or
sans déconner ... les types ne fonctionnent qu'à l'EGO
aucune remise en question
tout le monde il est méchant

des fucks à la presse façon "revanchard"
ça craint pas mal :/


cette cybergénération cerveau de moule
sans déconner... les types ne fonctionnent qu'au scandale et à l'image
aucune prise de recul
tout le monde il est méchant

des commentaires dans les articles façon "pilier de bar"
ça craint pas mal
Johnny Decker Niveau : DHR
Tant que je ne verrais pas la vidéo, je ne me fierais pas à cette image foireuse.

So Foot devrait en faire de même!
Ca pourrait être n'importe quoi cette capture. Comme dit plus haut ca peut très bien être de la protection sur un dégagement ou alors un pas de danse

Sérieusement cette polémique n'a pas lieu d'être tant qu'on a pas une preuve un peu plus solide.
RomsteakGary Niveau : DHR
C'est quand même vraiment vraiment vraiment navrant... Un photo figée dont on a absolument aucun contexte (comme par hasard..) et c'est parti. Au final, Sofoot se moque mais diffuse l'info quand même. Si vous êtes contre, vous pouvez prendre sur vous et faire un article à charge contre L'Equipe, dont la domination sur le marché de la presse sportive contribue à déformer toute l'opinion à leur guise.

Mais qu'il le fasse son bras d'honneur Pogba ! Nous on se gênera pas pour le faire à certains.

Sinon le foot c'est plutôt sympa
En même temps Bein sport censure et ne rendra pas l'image dispo.

Les journalistes écrivent des articles oui oui. Mais ça reste DD qui fait les compos.

Ils ont bon dos les journalistes pour exprimer toute la frustration, mais les problèmes de hiérarchie/compo/schéma tactique, ça reste interne a l'edf.

Et DD/evra/matuidi/lloris, ils ont bien chauffe les médias sur pogba toute la semaine , en mode on le défend, mais on lui met un petit taquet au passage l'air de rien.
Ravière Pastauré Niveau : National
J'adore les journalistes qui viennent s'offusquer parce que le mec leur a (peut-être) fait un bras d'honneur alors qu'ils ont pas arrêter de le défoncer toute la semaine, à cause d'un match raté.
Franchement ça me parait excessif. J'ai entendu personne dire que c'était une chèvre et qu'il avait pas sa place en équipe de France. Mais qu'il avait été moyen contre la Roumanie, qu'on attendait plus de lui et que certains pensaient qu'il devrait pas démarrer contre l'Albanie.
Quand ils sont pas bons on peut pas le dire alors ?
Après c'est peut être un contentieux avec quelqu'un en particulier et que personne ne sait. Ou c'est peut être même pas un bras d'honneur.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 85