9 21
Arsenal est certainement le grand perdant de la 21e journée dans le haut du tableau. Les Gunners ont réussi à faire mieux que leur grand rival londonien, Tottenham, qui a laissé deux points à domicile contre les Wolves (1-1), en concédant une défaite évitable face à une fière équipe de Swansea hier (3-2).

Un revers à l'origine même de la colère d'Arsène Wenger contre l'arbitre, qui a accordé un pénalty aux locaux à la 16e, et également contre sa défense, qui a coulé juste après l'égalisation de Walcott (70e).

Mais le geste qui a attiré l'attention des correspondants britanniques est la réaction de Thierry Henry après la coup de sifflet final. Rentré à la 63e minute, le héros londonien n'a pas caché sa déception, et a échangé quelques mots avec les supporters irrités des Gunners. Au moment d'aller saluer les fans, Henry s'est adressé aux plus énervés d'entre eux, leur faisant signe de se taire, et leur conseillant, selon un porte-parole du club, de « supporter l'équipe, quoiqu'il arrive » .

Toujours très impliqué dans la vie du club Titi.


AS
On dirait qu'il toc une porte imaginaire...
motherfucker Niveau : CFA2
Note : 1
c-c-c-combo breaker
On dirait pas que cela ressemble un peu a du "thierry henry"dans sa grande humilité caractéristique.
Partenaires
Trash Talk basket Le kit du supporter Vietnam Label
9 21