Photo : Le "Fuck" de Le Tallec

Modififié
1 15
L'arbitrage a encore fait parler ce week-end. Ou plutôt fait tweeter.
Anthony Le Tallec en veut à M. Moreira d'avoir exclu Gil puis accordé un pénalty à Brest qui a couté la défaite à Valenciennes samedi. Après le match, le Valenciennois s'est lâché sur son compte. Ce qui devrait lui valoir une visite devant la Commission de Discipline.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Scotch_OMsoccer Niveau : Loisir
de l'intérêt de ne pas faire certifier son compte Twitter...
OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
Et la réponse du mec en dessous, en on parle ou pas?
Réponse cinglante mais justifiée.

Le Tallec c'est le symbole de la petite mort de L'AJA.

Il avait la possibilité de faire quelque chose de bien dans sa carrière en restant fidèle à un club qu'il l'a un peu aidé à sortir du marasme...

Au nom de tous les Auxerrois : Traitre.
Massimobor Niveau : CFA2
Un intellectuel est une personne dont l'activité repose sur l'exercice de l'esprit, qui s'engage dans la sphère publique pour faire part de ses analyses, de ses points de vue sur les sujets les plus variés ou pour défendre des valeurs.
Dendecuba Niveau : CFA
Quelque part son argumentaire interpelle sur la nature sclérosée de l’homme au-delà de la vision cartésienne qui implique différents degrés de responsabilité et de culpabilité dans la commission d’une erreur. Sans doute fait-il références aux grands auteurs des Lumières qui ont toujours érigé la critique de l’absolutisme comme rempart de la connerie humaine.
Le Maradona à quat'pattes Niveau : District
L'idole de Francis Lalanne a parlé.
saucissonbière Niveau : CFA2
Ouais Maradonna! Toi aussi tu as halluciné devant les propos de notre Francis national... Incroyable. Il faut qu'il arrête la drogue, ça devient grave!
Chaque fois que j'entends parler de Le Tallec, ça me rappelle qu'il fait partie de cette génération maudite des U17 en 2001. Et ça me rappelle le mystère Kevin Jacmot, maudit parmi les maudits
daniel_rigolo Niveau : DHR
Le Tallec ou le mec qui a profité d'Auxerre pour mieux l'enfoncer.

Ce mec est aussi fidèle qu'une prostituée*.
moi g la haine contre gil parce qu il ma niqué mon loto foot.quelle pipe celui la. entre le 1er but ou il reste planté comme un gland devant pennetau (qui nous gratifie au passage d une belle cagade) et le 2eme ou il trouve rien de mieux a faire que de se foutre dans les pieds de l attaquant adverse, plutot que de faire faute avant la surface (ou l on voit d ailleurs qu il s est pas remis de sa bourde sur le 1er but);expulsion et peno severe, mais valenciennes tend le baton pour se faire battre , dans un match ou brest etait completement a la ramasse... ce fuck tu devrais le balancer a ta defense tonyboy!

ps : prix special a landry chauvin qui vient nous expliquer apres le match que c est la victoire de l "endurance mentale" ... genre son discours dans le vestiaire c etait ca "bon les gars , on les laisse prendre l avantage et nous bouffer dans tout les compartiments de jeu pendat 75minutes, et la quand ils s y attendent le moins , qu ils sont bien en confiance, on les laisse se sabrer le match tout seul, et nous offrir 2 buts sur un plateau.on y croit les gars!!"
Le keltois Niveau : CFA2
Et sinon dans le même temps Said Enjini nous lance une belle déclaration sur Monsieur Z, "l est ouvert au dialogue et cherche à comprendre la psychologie de l’arbitre. Il est très intelligent et crée une relation agréable".
Mon oeil, il a soit peur de la bête, soit il est tellement admiratif devant cette star qu'il en mouille son petit short.

Enfin, bref quand c'est un joueur lambda, c'est à dire tous les joueurs de Ligue 1, les arbitres jouent les cowboys, quand c'est Zlatan bah lui il a le droit de parler aux arbitres.
Le Maradona à quat'pattes Niveau : District
@ Saucissonbière : Oui j'ai vu sa crise de démence avec son accoutrement ridicule. C'était beau.
Au moins on voit qu'il a appris quelque chose de son passage à Pool
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Tais-toi et joue (et marque), Anthony.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 15