1. //
  2. // Leeds United

Le flyer superstitieux de Massimo Cellino

Modififié
0 3
Le football n’est pas épargné par la superstition.

Les joueurs ont chacun leur petit rituel au moment d’enfiler leur maillot, d’entrer sur le terrain ou de célébrer un but. Les entraîneurs aussi d’ailleurs, mais certains vont pousser la superstition un peu plus loin que d’autres. Massimo Cellino par exemple, qui est persuadé que le numéro 17 porte malheur, a changé un certain nombre de choses à Leeds United afin que le mauvais sort ne s’abatte pas sur lui. Il est hors de question que ce numéro figure sur les contrats, aucun joueur des Peacocks ne peut porter le numéro 17 et à Ellan Road, tous les sièges de la rangée 17 appartiennent désormais à la rangée 16 B. Mais ce n’est pas tout, alors que Leeds doit accueillir Nottingham Forest pour son 17e match à domicile de la saison, Massimo a demandé cette fois à ce que les programmes de match face apparaître le numéro 16b plutôt que son numéro porte-malheur (Regarder en haut à droite, au-dessus de la date).


Ce n’est plus de la superstition, c’est de la psychopathie.


FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

La saison 2016/2016b risque d'être difficile à vivre pour lui...
Je gueule rarement sur l'orthographe et la syntaxe mais bon là c'est plus possible. Non, FM, contrairement à ce que dit ta brève sur Valence on ne peut pas se faire insulter de quelque chose, et Massimo Cellino pourra faire tout ce qu'il veut, il ne pourra jamais faire en sorte que le programme du 17ème match à domicile de la saison de Leeds "face" apparaître le numéro 16b.
FM c'est le chouchou.

Il fait que des breves de merde et il est toujours la !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3