En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 24e journée
  3. // Evian/Marseille (1-1)

Photo: Le flocage foiré de Sougou

Modififié
L’Olympique de Marseille est décidément fâché avec l’orthographe. En mai dernier, le club phocéen avait essuyé pas mal de quolibets et reçu une leçon du boss Bernard Pivot pour sa faute d’orthographe sur son maillot « third » de couleur orange.

Conçu en partie par le rappeur Akhenaton, la tunique comportait une faute sur une phrase imprimée au dos : « Et nos coeurs sont oranges, comme au couchant sont les flots » . Le ‘s’ de orange étant superflu. Mais, cette fois, l’OM a juste bien bousillé le nom de l’un de ses joueurs. En déplacement à Evian, le néo-marseillais Modou Sougou a arboré un maillot avec une faute sur son nom. L’ancien ailier de Cluj est passé de Sougou à « Sogou » .

Présenté comme un mix entre Gervinho et Mamadou Niang, le Sénégalais a rapidement intérêt à se faire un nom pour éviter de passer de nouveau pour le mariole de service.


RD

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Photo : Messi dans le dico